CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Bon 1er Mai !
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:42 par utakas

» Dunlop RS 4 GT
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 8:37 par yannickj

» Patrick de Marseille
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Un peu de culture ?
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 8:19 par Jeepeeh

» Vide poche ne ferme plus
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+12
babache du sud
personne
Jéro
fripouille
Jeepeeh
utakas
Yannick85
ste34
chamichamo
Baju64
TONIC
papgeorges
16 participants

    Les kilos en moins, ça fait du bien........


    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par Baju64 Lun 31 Aoû - 5:29

    Super ! Bonne balade super
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par ste34 Lun 31 Aoû - 5:43

    A vous les jolies ballades !!! Very Happy de nombreuses étapes gourmandes s'achèveront avec la fraîcheur du Gardon. C'est un bon choix !! ✌
    Je te rassure les Dunlop sont très performant sur cette machine 😊 .
    Une petite chose a vérifier, sur la mienne j'avais trouver l'angle du faisceau de phare puissant mais un peu étroit. Pour moi il était nécessaire de mettre deux feux de brouillard additionnels. Si j'ose dire, a toi de voir !! 👌
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4044
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par Jeepeeh Lun 31 Aoû - 8:09

    Très belle machine, Georges. Vous allez pouvoir écumer les petites routes de votre région sans arrière pensée. Longue route..... Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Moto_d10
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par papgeorges Lun 31 Aoû - 8:55

    Merci les potos  Smile ,
     Stéphane , pour les pneus je ne suis pas d'accord , et je suis loin d'être le seul , ils font presque l'unanimité , mais dans le mauvais sens  Wink  Very Happy , montée en t° très lente , et mauvais sous la pluie  ,même sur un des forum de Honda , c'est le même ressenti ! Les D222 ont très mauvaise presse , rien à voir avec le RSIII ! Comme j'ai un RSIII tout neuf ( grâce à toi et à David  Wink  ) , je vais commander un RSIII AV. et je vais voir ce que donnent les D222 pendant le rodage , et si je ne me sens pas à l'aise avec , je les virerai ; après , nous , on roule rarement sous la pluie ainsi qu'en hiver .....mais savoir qu'ils sont autant dénigrés ne met pas en confiance  Mad ! 
    Bonne journée à tous (tes)  sunny  Smile !
    personne
    personne
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 203
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 67
    Localisation* : Miramas 13 peuchère.

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par personne Lun 31 Aoû - 13:27

    Je la trouve superbe cette nouvelle machine, je vous souhaite plein de kilomètres de balades "à son bord" ; félicitations  super
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par ste34 Lun 31 Aoû - 14:49

    " Stéphane , pour les pneus je ne suis pas d'accord , et je suis loin d'être le seul , ils font presque l'unanimité , mais dans le mauvais sens  Wink  Very Happy , montée en t° très lente , et mauvais sous la pluie  ,même sur un des forum de Honda , c'est le même ressenti ! Les D222 ont très mauvaise presse , rien à voir avec le RS3."


    Parce que tu ne m'as pas compris je te parlais bien évidemment du RS3 ✌😊
    Master13
    Master13
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/09/2015
    Age : 69
    Localisation* : Marseille

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par Master13 Mar 1 Sep - 18:16

    super super  Superbe Georges, Annie et toi allez vous régaler...un 3 cylindres çà a du tempérament...Bon rodage
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par papgeorges Mer 2 Sep - 21:02

    ste34 a écrit:" Stéphane , pour les pneus je ne suis pas d'accord , et je suis loin d'être le seul , ils font presque l'unanimité , mais dans le mauvais sens  Wink  Very Happy , montée en t° très lente , et mauvais sous la pluie  ,même sur un des forum de Honda , c'est le même ressenti ! Les D222 ont très mauvaise presse , rien à voir avec le RS3."


    Parce que tu ne m'as pas compris je te parlais bien évidemment du RS3 ✌
    Stéphane , tu ne m'as pas compris  Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy : Je te disais que mon tracer était équipé de D222!!!!
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par ste34 Jeu 3 Sep - 7:34

    Laughing Laughing on va y arriver cheers Very Happy
    J'avais bien compris que tu étais équipé d'un d222. À l'avenir le RS3 sera beaucoup plus performant.
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par papgeorges Jeu 3 Sep - 8:30

    C'était juste pour te taquiner  Very Happy Very Happy Very Happy!!!
    lacaille
    lacaille
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 142
    Date d'inscription : 07/06/2020
    Age : 63
    Localisation* : Auxerre

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par lacaille Jeu 3 Sep - 15:12

    superbe mob papgeorges ! Very Happy
    marrant, mon pote avait un tracer et l'a changé pour une fjr de 2020... il me disait que
    s'il avait su, il aurait franchi le pas plus tôt.
    profites bien de ta nouvelle monture, tu vas trouver du changement dans le poids Wink
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par papgeorges Jeu 3 Sep - 18:55

    Merci !  Smile 
    Ton pote , il doit être loin d'avoir mon âge ....... Wink Very Happy!

    Contenu sponsorisé


    Les kilos en moins, ça fait du bien........ - Page 3 Empty Re: Les kilos en moins, ça fait du bien........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:01