CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» PIECES DE CARENAGE
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyHier à 18:54 par Patrick87

»  Frein avant
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyHier à 18:09 par manuel vanwynsberghe

» présentation de Valverde
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyHier à 16:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyMar 23 Avr - 15:55 par papgeorges

» L'humeur du jour
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» VIDE POCHE
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyDim 21 Avr - 9:36 par teddyboy6

» Presentation de Cristovao
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Breton en FJR, Hemge
Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
michel07
papgeorges
barry007
mk2
8 participants

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    mk2
    mk2
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 104
    Date d'inscription : 27/05/2018
    Age : 54
    Localisation* : Arcy-sur-Cure

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par mk2 Mar 29 Mai - 20:58

    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par michel07 Mer 30 Mai - 8:08

    Il va alimenter les discussions cet engin !
    à essayer en tout cas ... car il semble performant agile et efficace ; Yamaha frappe fort encore une fois
    pour un motard vieillissant ( eh oui, y'en a !), il peut sécuriser les manœuvres à basse vitesse, éviter le béquillage, etc ...
    bon, le look et la complexité Shocked
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par barry007 Mer 30 Mai - 8:25

    super super super super super
    Phil78
    Phil78
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 57
    Localisation* : 78 Mousseaux sur Seine

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par Phil78 Mer 30 Mai - 9:00

    Essaie à faire super
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3019
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par papgeorges Mer 30 Mai - 16:47

    Michel Smile , à ma connaissance, il n'y a pas de verrouillage "vertical" comme un scooter à 3 roues , sinon comme tu le dis , ça pourrait être très intéressant pour les manœuvres à l'arrêt ou pour des personnes qui ont un léger handicap au niveau des jambes . Dommage ....
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par michel07 Mer 30 Mai - 17:04

    Ah d'accord Georges, merci  Wink 
    à la fin de la vidéo il se tenait à coté de la ...moto (?) et j'avais l'impression qu'elle tenait toute seule
    Phil78
    Phil78
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 57
    Localisation* : 78 Mousseaux sur Seine

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par Phil78 Mer 30 Mai - 19:20

    Non je ne pense pas Michel 
    Elle/il est sur la béquille, et la repose.
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5634
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par Yannick85 Mer 30 Mai - 19:28

    Un engin surprenant et selon les essais que j'ai lu, bluffant dans les virages ! Un + par rapport aux scoots tripodes, il faut le permis moto pour le conduire. Au moins ça va réduire la fourchette des utilisateurs. Mais, seront ils nombreux les motards tentés par ce 3 roues ? ? ? ?


    _________________
    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Anim_s11


    mk2
    mk2
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 104
    Date d'inscription : 27/05/2018
    Age : 54
    Localisation* : Arcy-sur-Cure

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par mk2 Mer 30 Mai - 21:50

    S'il faut le permis A ,pour moi, est hyper important ....la puissance ,ça se mérite
    Bruno33 - Désinscrit
    Bruno33 - Désinscrit
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1080
    Date d'inscription : 06/07/2017
    Age : 61
    Localisation* : Sablons 33910

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par Bruno33 - Désinscrit Jeu 31 Mai - 21:00

    Visiblement super top à piloter. Comme quoi, certaines équipes d'ingénieurs ont du savoir faire.
    Par contre, perso, je trouve cela vraiment laid, on dirai un insecte extra terrestre.
    avatar
    Laurent85
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/05/2018
    Age : 55
    Localisation* : Vendée

    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par Laurent85 Jeu 31 Mai - 22:46

    2 amortisseurs à chacune des 2 roues avant pour "renforcer", moi j'ai entendu cette explication comme un défaut de conception Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  3031814134

    Contenu sponsorisé


    Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins  Empty Re: Pour moi,c'est un gros scooter ,ni plus ni moins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:30