CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Documentaires bien sympas.
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyHier à 12:47 par Yannick85

» Joyeux anniversaire gouville
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyHier à 8:17 par Jeepeeh

» Dunlop RS 4 GT
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyLun 6 Mai - 15:48 par gouville

» Un peu de culture ?
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyLun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
motorelay.com l'hébergement des motards par les motards EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Djibi
utakas
6 participants

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    avatar
    solexnihilo
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/04/2016

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par solexnihilo Dim 22 Mai - 7:40

    Hello,
    je vous présente un site collaboratif que j'ai créé en 2015, destiné à organiser une communauté de motards
    disposés à se rendre des services mutuels allant du simple coup de main à l'hébergement ponctuel.

    en espérant que cela vous plaira ;-)

    www.motorelay.com
    utakas
    utakas
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Saint Georges d'esperanche 38

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par utakas Dim 22 Mai - 17:13

    Toujours intéressant une communauté qui se développe.
    Merci pour le lien  super
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par Djibi Dim 22 Mai - 17:40

    C'est sympa, comme idée!  super


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par barry007 Lun 23 Mai - 7:40

    super esprit de solidarité qui manque dans notre société  super
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par ste34 Lun 23 Mai - 17:28

    et bien je te félicite cheers
    je déménage fin juin pour un tout petit village
    qui s'appelle Boussagues dans l'hérault.
    https://www.google.fr/search?q=boussagues+34&client=firefox-b&biw=1366&bih=657&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjug_vk2_DMAhVGI8AKHZyRA58Q_AUIBygC.
    dés que je suis un peu installé, je m'inscris sur ton site.
    avatar
    solexnihilo
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/04/2016

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par solexnihilo Lun 23 Mai - 18:07

    merci.
    vous êtes tous les bienvenus cheers
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par Djibi Lun 23 Mai - 18:36

    Steph, tu t'installes au château?  motorelay.com l'hébergement des motards par les motards 3187578128

    C'est pas celui de l'inventeur de la carte à puce?


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par ste34 Mar 24 Mai - 15:06

    Celui dont tu parles est à Pezenes les mines 
    https://www.google.fr/search?q=p%C3%A9zenes+les+mines&espv=2&biw=1280&bih=709&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjT7Nn3_fLMAhXJ7hoKHRhLCR8Q_AUICCgD

    Moi c'est dans un ancien prieuré que je vais sonner le tocsin Smile  
    Le village est superbe !!
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4049
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par Jeepeeh Mer 25 Mai - 16:27

    Les pôvres z'habitants de Boussague, terminé pour leur tranquillité car un hurluberlu à moto va les tirer de leur calme habituel. Plus de sieste, Sleep plus de méditation drunken , rien que le feulement de la FJR résonnant dans les p'tites routes environnantes. Mad Mad   Mad

    Je te souhaite un bon déménagement. motorelay.com l'hébergement des motards par les motards 2672468382

    Contenu sponsorisé


    motorelay.com l'hébergement des motards par les motards Empty Re: motorelay.com l'hébergement des motards par les motards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:18