Salut à tous, de nouveau le Lou stique qui a découvert très récemment l'utilité de regarder le manuel
je suis déçu, par l'entretien de ma bête, je pensais quand gendarmerie il prenait plus soin de leur machine qu'en nationale, mais c'est atroce.
Le cache du filtre a air était limite soudé par le temps, une fois les visses oxydées et grippées enlever, décollage du boitier filtre au marteau de tôlerie, j'ai cru qu'il l'avait collé, le filtre était gris foncé, avec une cuillère a soupe de sable à l'intérieur, sans doute un souvenir de la caserne de Brest.
le bouchon de vidange avait dû être serré par Terminator, j'ai bien cru, ne jamais le desserrer, et l'huile était noire, presque comme du caramel, au niveau viscosité.
les visses de vidanges du cardan, étaient serrer a mort.
maintenant j'ai un nouveau problème, je veut vidanger les tubes de fourches et changer les joints spy et les ressorts, mais les bouchons au niveau du té de fourche paresse, avoir été forcés, et serré par un dingo, pas d'info dans le manuel pour ça.
y a t il une technique pour pouvoir les retirer, sans tout bousiller, je voudrais m'éviter les frais d'une nouvelle fourche.
faut il un outillage spéciale pour la réfection des joints?
je suis déçu, par l'entretien de ma bête, je pensais quand gendarmerie il prenait plus soin de leur machine qu'en nationale, mais c'est atroce.
Le cache du filtre a air était limite soudé par le temps, une fois les visses oxydées et grippées enlever, décollage du boitier filtre au marteau de tôlerie, j'ai cru qu'il l'avait collé, le filtre était gris foncé, avec une cuillère a soupe de sable à l'intérieur, sans doute un souvenir de la caserne de Brest.
le bouchon de vidange avait dû être serré par Terminator, j'ai bien cru, ne jamais le desserrer, et l'huile était noire, presque comme du caramel, au niveau viscosité.
les visses de vidanges du cardan, étaient serrer a mort.
maintenant j'ai un nouveau problème, je veut vidanger les tubes de fourches et changer les joints spy et les ressorts, mais les bouchons au niveau du té de fourche paresse, avoir été forcés, et serré par un dingo, pas d'info dans le manuel pour ça.
y a t il une technique pour pouvoir les retirer, sans tout bousiller, je voudrais m'éviter les frais d'une nouvelle fourche.
faut il un outillage spéciale pour la réfection des joints?
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