je suis à la recherche d'une solution
mon ralenti est passé de 1200 à 2800 tours
d'un coup sans manipulation quelconque
impossible de le réguler à la molette
(FJR de 2012 ex administration que j'ai depuis 4 ans - douane-)
elle a 96500 km maintenant
le mode diag n'indique aucune erreur
pas 67 à 0
il y a 3 mois/
nettoyage complet de la rampe
nettoyage pompe à essence et réservoir
4 bougies neuves NGK
pipes d'admission changées
et chicanes retirées des pots d'origine
batterie neuve
il y a 1 mois/
vidange et filtres
calorstat retiré et changement liquide de refroidissement
( je vis sur l'ile de MAYOTTE depuis 2017 sans réel souci moto)
carburant pas terrible et grosse chaleur
une idée de ce ralenti"""déréglé """"??????????????????????????
Hier à 23:06 par P.jojo
» ABS qui clignote
Hier à 22:53 par P.jojo
» Patrick de Marseille
Hier à 22:36 par P.jojo
» clé dynamométrique
Hier à 22:14 par Jean-Marie21
» Dunlop RS 4 GT
Hier à 21:37 par Jean-Marie21
» présentation de Valverde
Hier à 21:23 par Jean-Marie21
» Vide poche ne ferme plus
Hier à 21:20 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Hier à 14:14 par Jeepeeh
» bulle haute V Stream
Hier à 6:50 par Denver
» Pièces de carénage
Ven 26 Avr - 12:01 par Yannick85
» Frein avant
Jeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Présentation de Halim
Lun 22 Avr - 17:14 par Yannick85
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87
» Un peu de culture ?
Lun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh
» Localisation des membres du FJRclub
Dim 21 Avr - 10:02 par Halim
» Presentation de Cristovao
Dim 21 Avr - 8:18 par babache du sud
» Nouvel atelier
Jeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud