CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» présentation de Valverde
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Jeepeeh

» PIECES DE CARENAGE
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:00 par babache du sud

»  Frein avant
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyHier à 18:09 par manuel vanwynsberghe

» Grands Prix saison 2024
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:55 par papgeorges

» L'humeur du jour
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» VIDE POCHE
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:36 par teddyboy6

» Presentation de Cristovao
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Breton en FJR, Hemge
Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+26
chrisand
frakass
fireblade62
Totor77
sud06
jacques68
personne
ours57
DAVID26
La mouche
Valer Mtr
michel07
fdx
allodavan
barry007
gilles77
fifi38 et sissou
Patrick55
lulu 76
XS1100
utakas
ste34
tuile
maniac
Jeepeeh
Yannick85
30 participants

    Pots d'échappement ou Silencieux


    allodavan
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 300
    Date d'inscription : 09/11/2015

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par allodavan Jeu 26 Mai - 15:52

    barry007 a écrit:oui c'est vrai François , mais les rehaussés 316 balles + pause 150/200 balles + carte grise , bulle sans doute 150/200 balles euhhhhhhh
    Carte grise 222.76€ chez moi en gironde


    @+V
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par barry007 Ven 27 Mai - 12:37

    michel07 a écrit:100 000 € les silencieux ????  
    affraid affraid

    100.000 euros ma prime de retraite yahouuuuuuuuuuuuu je ne savais pas mouAI scratch :geek:
    Valer Mtr
    Valer Mtr
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 158
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Age : 37
    Localisation* : Vincennes

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par Valer Mtr Dim 5 Juin - 8:20

    allodavan a écrit:Bonsoir,
    DELKEVIC CARBONE ROND  350mm DL10

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 20160310

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 20160311

    Pour l'instant de très bon pot rien a dire, voici un lien du site pour ceux qui veulent pas dépenser une fortune  Wink
    il y a un peu de choix. 
    http://www.delkevic.fr/index.php?route=product/category&path=1_4364_4998_5007&categorystring=Motorcycles-Yamaha-1300-FJR1300%20ABS%20(2006-2015)


    @+V


    Bonjour

    Oui.... Je veux le même depuis que je l'ai vu sur internet. Je voudrais savoir si il existe quelque'un qui les avais monte et la voila.
    Petite question, pourquoi la musique assez forte sur le video? On entends a peine le bruit de la moto  bounce pale

    V
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par barry007 Dim 5 Juin - 9:26

    oui la video est top mais ont entends surtout la musique et pas la mélodie de tes beaux pots , dommage ..... Crying or Very sad allez encore une autre stp  bounce drunken
    avatar
    La mouche
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/05/2016

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par La mouche Ven 15 Juil - 8:41

    Yannick85,
    Penses-tu que tes warriors passent sous des valises (je pense principalement au niveau de la longueur)?
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5634
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par Yannick85 Ven 15 Juil - 12:52

    La mouche a écrit:Yannick85,
    Penses-tu que tes warriors passent sous des valises (je pense principalement au niveau de la longueur)?
    Pas sûr qu'il dépassent des valises, ils sont plus court que les origines. Malheureusement je n'en ai pas sur le side, donc pas d'essai possible. Si tu veux je peux te prendre quelques mesures pour que tu puisses vérifier.


    _________________
    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Anim_s11


    avatar
    La mouche
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/05/2016

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par La mouche Ven 15 Juil - 16:25

    C'est gentil, merci, mais sans te prendre trop la tête, si tu pouvais me donner ton avis. J'ai trouvé trois longueurs différentes soit chez Beowulf, soit chez Delkevic en 320, 380, 420 mm. Les 320 seront probablement trop court, les tiens rendent bien sur ton side
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5634
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par Yannick85 Ven 15 Juil - 16:38

    Les warrior sont en 380mm. J'avais sur ma précédente FJR des ovales avec embouts carbones en 450mm. Seul l'embout carbone dépassait de la valise. Je pense donc que le Warrior risque fort de ne pas dépasser du tout, , ,

    ICI

     Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 11310

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 11710


    _________________
    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Anim_s11


    avatar
    La mouche
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/05/2016

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par La mouche Sam 16 Juil - 11:24

    Plus je regarde les tiens plus je me dis au diable les valises :-)
    allodavan
    allodavan
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 300
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Age : 50
    Localisation* : 33

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par allodavan Dim 17 Juil - 8:51

    barry007 a écrit:oui la video est top mais ont entends surtout la musique et pas la mélodie de tes beaux pots , dommage ..... Crying or Very sad allez encore une autre stp  bounce drunken
    Slt,
    Ok pour une petite vidéo juste avec le son.  Wink




    @+
    avatar
    DAVID26


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Age : 54
    Localisation* : bollene

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par DAVID26 Jeu 8 Sep - 20:33

    bonsoir à tous 
    j aurais une question
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par michel07 Jeu 8 Sep - 21:33

    oui ????
    scratch
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par ours57 Ven 9 Sep - 7:00

    Notre ami David ne doit pas beaucoup aimé écrire vu les longs discours dans ces messages  salut  Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 2697455118 Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 1012780013
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par barry007 Ven 9 Sep - 7:03

    DAVID26 a écrit:bonsoir à tous 
    j aurais une question
    euh oui , bien sur , quoi Shocked

    allez david , ne nous cache rien , serais tu le fameux david vincent affraid

    sérieusement : dis nous en un peu plus scratch
    allodavan
    allodavan
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 300
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Age : 50
    Localisation* : 33

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par allodavan Sam 10 Sep - 9:57

    Salut,
    bon alors une petite video pour toi Barry007  Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 3079541932  et pour les autres aussi  Wink
    La prochaine fois une a chaud quand je roule pour vous donnez une idée  du bruit.




    @+V
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5634
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par Yannick85 Sam 10 Sep - 10:04

    très sympa ce son ! dommage que nous n'ayons pas pensé à les faire chanter en direct à la sortie vendéenne,


    _________________
    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Anim_s11


    allodavan
    allodavan
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 300
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Age : 50
    Localisation* : 33

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par allodavan Sam 10 Sep - 10:14

    Yannick85 a écrit:très sympa ce son ! dommage que nous n'ayons pas pensé à les faire chanter en direct à la sortie vendéenne,
    super
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par barry007 Sam 10 Sep - 11:26

    merci et encore merci du partage , le son de ces pots irait bien sur ma noiraude de 2008 super
    allodavan
    allodavan
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 300
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Age : 50
    Localisation* : 33

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par allodavan Sam 10 Sep - 12:25

    Biensur Barry007 en plus elle est belle ta noiraude  Wink.




    @+
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par barry007 Sam 10 Sep - 13:36

    allodavan a écrit:Biensur Barry007 en plus elle est belle ta noiraude  Wink.




    @+
    merci bien msiou allodavan Very Happy
    personne
    personne
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 203
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 67
    Localisation* : Miramas 13 peuchère.

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Le pas est franchi

    Message par personne Sam 17 Déc - 10:14

    cheers cheers cheers  C'a y est, le Père ....facteur est passé. J'ai opté pour du LeoVince :  https://www.louis-moto.fr/artikel/leovince-lv-one-evo-silencieux-acier-inoxydable-avec-reception-ce/10029500 . Un peu d'huile de coude et ma 2007 va muer. La question reste en suspens quand au débridage pour 2017 mais je n'en vois pas "l'indispensabilité", à suivre.  Wink

    J'ai regardé si il y avait un tuto pour changer les pots et du fait qu'il n'y en a pas, j'en déduis qu'il suffit de démonter les orignaux pour monter les nouveaux à la place sans aucune surprise ? Est ce qu'il faut obligatoirement mettre de la pate au niveau des raccords ?
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4041
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par Jeepeeh Sam 17 Déc - 10:47

    Eh ben, tu as du pot ! super super super
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5634
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par Yannick85 Sam 17 Déc - 13:19

    personne a écrit:cheers cheers cheers  C'a y est, le Père ....facteur est passé. J'ai opté pour du LeoVince :  https://www.louis-moto.fr/artikel/leovince-lv-one-evo-silencieux-acier-inoxydable-avec-reception-ce/10029500 . Un peu d'huile de coude et ma 2007 va muer. La question reste en suspens quand au débridage pour 2017 mais je n'en vois pas "l'indispensabilité", à suivre.  Wink

    J'ai regardé si il y avait un tuto pour changer les pots et du fait qu'il n'y en a pas, j'en déduis qu'il suffit de démonter les orignaux pour monter les nouveaux à la place sans aucune surprise ? Est ce qu'il faut obligatoirement mettre de la pate au niveau des raccords ?
    Merci le Père facteur ! ! !
    Quand tu va démonter tes pots d'origine, il y a normalement des joints à base de graphite ( entre la sortie du collecteur et le pot ) attention c'est dégeu tu vas avoir les doigts tout noir ! Sur mes 2 FJR il avait fallu faire sauter ces joints pour emmancher les nouveaux tubes. Perso je n'ai pas mis de pate, mais un peu de graisse graphite ou cuivre ne nuira pas.
    Il m'avait aussi fallu récupérer les vis/écrou ( pas spécial) de fixation sur la platine repose pied. Il faut écarter un peu le prisonnier pour sortir la tête de vis du pot. Si tu n'as pas 2 mains gauche, rien de compliqué. Bon courage !


    _________________
    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Anim_s11


    personne
    personne
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 203
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 67
    Localisation* : Miramas 13 peuchère.

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par personne Sam 17 Déc - 13:21

    Je suis bien content de mon noel oui.  Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 3187578128
    personne
    personne
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 203
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 67
    Localisation* : Miramas 13 peuchère.

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par personne Sam 17 Déc - 13:28

    Yannick85 a écrit:
    personne a écrit:cheers cheers cheers  C'a y est, le Père ....facteur est passé. J'ai opté pour du LeoVince :  https://www.louis-moto.fr/artikel/leovince-lv-one-evo-silencieux-acier-inoxydable-avec-reception-ce/10029500 . Un peu d'huile de coude et ma 2007 va muer. La question reste en suspens quand au débridage pour 2017 mais je n'en vois pas "l'indispensabilité", à suivre.  Wink

    J'ai regardé si il y avait un tuto pour changer les pots et du fait qu'il n'y en a pas, j'en déduis qu'il suffit de démonter les orignaux pour monter les nouveaux à la place sans aucune surprise ? Est ce qu'il faut obligatoirement mettre de la pate au niveau des raccords ?
    Merci le Père facteur ! ! !
    Quand tu va démonter tes pots d'origine, il y a normalement des joints à base de graphite ( entre la sortie du collecteur et le pot ) attention c'est dégeu tu vas avoir les doigts tout noir ! Sur mes 2 FJR il avait fallu faire sauter ces joints pour emmancher les nouveaux tubes. Perso je n'ai pas mis de pate, mais un peu de graisse graphite ou cuivre ne nuira pas.
    Il m'avait aussi fallu récupérer les vis/écrou ( pas spécial) de fixation sur la platine repose pied. Il faut écarter un peu le prisonnier pour sortir la tête de vis du pot. Si tu n'as pas 2 mains gauche, rien de compliqué. Bon courage !
    Merci Yannick, j'ai une seule main gauche  (ah booon  Question Exclamation) ca va le faire je dois avoir de la graphite par là. J'éradique la buée des phares de ma C1  (sèche cheveux mon ami) et je m'attaque à la voix de mon destrier  Wink
    lulu 76
    lulu 76
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 123
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Localisation* : LIMESY

    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par lulu 76 Sam 17 Déc - 19:26

    Super  facteur !!!!
     Perso, j'ai équipé ma belle de deux Léo Vince que j'ai monté sans joint en essuyant les corps gras. J'ai essayé les pots et c'est une tout autre musique... Désormais, on m'entend.
    Poursuivant mon délire, j'ai $oté les "tétines" et là miracle, un son roque et puissant est sorti des pôts. Il est vrai qu'à la décélération, dans une forte descente, cela pétrouille un peu, mais ce n'est pas pour me déplaire. Mais maintenant, je suis certrain que l'on m'entend arriver à l'approche d'une voiture, j'en veux pour preuve les usagers qui se décalent à droite quasi immédiatement.

    Contenu sponsorisé


    Pots d'échappement ou Silencieux - Page 2 Empty Re: Pots d'échappement ou Silencieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:33