Carte grise 222.76€ chez moi en girondebarry007 a écrit:oui c'est vrai François , mais les rehaussés 316 balles + pause 150/200 balles + carte grise , bulle sans doute 150/200 balles euhhhhhhh
@+V
Carte grise 222.76€ chez moi en girondebarry007 a écrit:oui c'est vrai François , mais les rehaussés 316 balles + pause 150/200 balles + carte grise , bulle sans doute 150/200 balles euhhhhhhh
michel07 a écrit:100 000 € les silencieux ????
allodavan a écrit:Bonsoir,
DELKEVIC CARBONE ROND 350mm DL10
Pour l'instant de très bon pot rien a dire, voici un lien du site pour ceux qui veulent pas dépenser une fortune
il y a un peu de choix.
http://www.delkevic.fr/index.php?route=product/category&path=1_4364_4998_5007&categorystring=Motorcycles-Yamaha-1300-FJR1300%20ABS%20(2006-2015)
@+V
Pas sûr qu'il dépassent des valises, ils sont plus court que les origines. Malheureusement je n'en ai pas sur le side, donc pas d'essai possible. Si tu veux je peux te prendre quelques mesures pour que tu puisses vérifier.La mouche a écrit:Yannick85,
Penses-tu que tes warriors passent sous des valises (je pense principalement au niveau de la longueur)?
Slt,barry007 a écrit:oui la video est top mais ont entends surtout la musique et pas la mélodie de tes beaux pots , dommage ..... allez encore une autre stp
euh oui , bien sur , quoiDAVID26 a écrit:bonsoir à tous
j aurais une question
Yannick85 a écrit:très sympa ce son ! dommage que nous n'ayons pas pensé à les faire chanter en direct à la sortie vendéenne,
merci bien msiou allodavanallodavan a écrit:Biensur Barry007 en plus elle est belle ta noiraude .
@+
Merci le Père facteur ! ! !personne a écrit: C'a y est, le Père ....facteur est passé. J'ai opté pour du LeoVince : https://www.louis-moto.fr/artikel/leovince-lv-one-evo-silencieux-acier-inoxydable-avec-reception-ce/10029500 . Un peu d'huile de coude et ma 2007 va muer. La question reste en suspens quand au débridage pour 2017 mais je n'en vois pas "l'indispensabilité", à suivre.
J'ai regardé si il y avait un tuto pour changer les pots et du fait qu'il n'y en a pas, j'en déduis qu'il suffit de démonter les orignaux pour monter les nouveaux à la place sans aucune surprise ? Est ce qu'il faut obligatoirement mettre de la pate au niveau des raccords ?
Merci Yannick, j'ai une seule main gauche (ah booon ) ca va le faire je dois avoir de la graphite par là. J'éradique la buée des phares de ma C1 (sèche cheveux mon ami) et je m'attaque à la voix de mon destrierYannick85 a écrit:Merci le Père facteur ! ! !personne a écrit: C'a y est, le Père ....facteur est passé. J'ai opté pour du LeoVince : https://www.louis-moto.fr/artikel/leovince-lv-one-evo-silencieux-acier-inoxydable-avec-reception-ce/10029500 . Un peu d'huile de coude et ma 2007 va muer. La question reste en suspens quand au débridage pour 2017 mais je n'en vois pas "l'indispensabilité", à suivre.
J'ai regardé si il y avait un tuto pour changer les pots et du fait qu'il n'y en a pas, j'en déduis qu'il suffit de démonter les orignaux pour monter les nouveaux à la place sans aucune surprise ? Est ce qu'il faut obligatoirement mettre de la pate au niveau des raccords ?
Quand tu va démonter tes pots d'origine, il y a normalement des joints à base de graphite ( entre la sortie du collecteur et le pot ) attention c'est dégeu tu vas avoir les doigts tout noir ! Sur mes 2 FJR il avait fallu faire sauter ces joints pour emmancher les nouveaux tubes. Perso je n'ai pas mis de pate, mais un peu de graisse graphite ou cuivre ne nuira pas.
Il m'avait aussi fallu récupérer les vis/écrou ( pas spécial) de fixation sur la platine repose pied. Il faut écarter un peu le prisonnier pour sortir la tête de vis du pot. Si tu n'as pas 2 mains gauche, rien de compliqué. Bon courage !
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