la titine approche des 120mkm dois je m attendre a une grosse intervention comme les 80mkm
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3 participants
révision des 120mkm
gilles77- FJRnaute Certifié
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révision des 120mkm
ste34- FJRnaute Expert
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- Message n°2
Re: révision des 120mkm
A priori révision complète plus jeu aux soupapes..
babache du sud- FJRnaute Expert
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- Message n°3
Re: révision des 120mkm
Tout dépend de ce qui a été fait / pas fait à 80M
gilles77- FJRnaute Certifié
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- Message n°4
Re: révision des 120mkm
sur ma facture des 80mkm
reglage soupapes
reglage injection
remplacement liquide de refoidiment
vidange de pont
vidange moteur avec filtres et bougies
changement chaine ditris ( pas le tendeur)
conrole des nveaux , elairage,frein av et arr
bon niveau mecanique je suis pas au top
reglage soupapes
reglage injection
remplacement liquide de refoidiment
vidange de pont
vidange moteur avec filtres et bougies
changement chaine ditris ( pas le tendeur)
conrole des nveaux , elairage,frein av et arr
bon niveau mecanique je suis pas au top
babache du sud- FJRnaute Expert
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- Message n°5
Re: révision des 120mkm
Il existe des mecaniciens qui, sur un FJR, changent la chaine de distri sans changer le tendeur
La, je ne comprends pas la demarche
Bon sinon, comme toutes les revisions, tous les basiques: filtres, bougies, vidange de tous les fluides, liquide de freins aussi, surtout si c'est un ABS, (et que tu tiens à ta centrale)
+ comme toujours sur un FJR : les vis by-pass
+ en particulier sur un FJR à ce kilometrage, verif de toutes les conduites de depression sur la rampe d'injection et des bouchons obturateurs.
+ ce que je ferais moi : passage des injecteurs aux ultrasons (ce n'est que mon avis, mais ste34 confirmera son sentiment)
Apres, je ne vois pas comment echapper au remplacement du tendeur... ou attendre 160M le prochain remplacement de chaine .... faut aimer la roulette russe.
NB : j'ai acheté pour 3 fois rien un FZ6 2004 , 50M kms , tendeur cassé. Quand j'aurais 1h, je tomberai le moteur pour l'ouvrir, mais je pense qu'il n'y aura rien de bon à recuperer vu le premier diagnostic vite fait.
La, je ne comprends pas la demarche
Bon sinon, comme toutes les revisions, tous les basiques: filtres, bougies, vidange de tous les fluides, liquide de freins aussi, surtout si c'est un ABS, (et que tu tiens à ta centrale)
+ comme toujours sur un FJR : les vis by-pass
+ en particulier sur un FJR à ce kilometrage, verif de toutes les conduites de depression sur la rampe d'injection et des bouchons obturateurs.
+ ce que je ferais moi : passage des injecteurs aux ultrasons (ce n'est que mon avis, mais ste34 confirmera son sentiment)
Apres, je ne vois pas comment echapper au remplacement du tendeur... ou attendre 160M le prochain remplacement de chaine .... faut aimer la roulette russe.
NB : j'ai acheté pour 3 fois rien un FZ6 2004 , 50M kms , tendeur cassé. Quand j'aurais 1h, je tomberai le moteur pour l'ouvrir, mais je pense qu'il n'y aura rien de bon à recuperer vu le premier diagnostic vite fait.
gilles77- FJRnaute Certifié
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- Message n°6
Re: révision des 120mkm
oui c est une 2008 abs merci babache au moins je sait dans quelle direction aller aprés je vois avec mon conss . il est sur que le tendeur sera changer avec les élement que tu ma donné
ste34- FJRnaute Expert
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- Message n°7
Re: révision des 120mkm
Babache a délivré son ordonnance il sera grand temps de soigner ta rampe. Après cela tu vas retrouver une moto bien moins gourmande et plus agréable. Penses au tendeur de chaine ce n'est pas un détail.
gilles77- FJRnaute Certifié
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- Message n°8
Re: révision des 120mkm
les zamis j ai fait ma liste il est vrais je trouve quelle est un peu gourmande
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