CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Hello a tous de fatcyr28
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyHier à 3:57 par utakas

» Joyeux anniversaire utakas
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyHier à 3:55 par utakas

» Compatibilité des echappement
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:25 par Patrick87

» Dunlop RS 4 GT
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:36 par Jean-Marie21

» clé dynamométrique
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:23 par babache du sud

» Support de platine Givi SR357
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:03 par Denver

» Localisation des membres du FJRclub
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:02 par fatcyr28

» Pièces de carénage
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par teddyboy6

» Bonjour du 91 de Maximus91
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:02 par Yannick85

» Joyeux anniversaire babache du sud
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:31 par gouville

» Documentaires bien sympas.
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:47 par Yannick85

» Joyeux anniversaire gouville
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:17 par Jeepeeh

» Un peu de culture ?
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» ABS qui clignote
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+19
babache du sud
papgeorges
FJR 54
Totor77
Jéro
ste34
Baju64
paco85
Fjr Indep
Phil78
chamichamo
michel07
The wall
jml24
lacaille
Jeepeeh
gouville
FJR08
Yannick85
23 participants

    Joyeux anniversaire papgeorges


    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Yannick85 Lun 15 Fév - 12:32

    papgeorges a écrit:Merci Jean Marc Smile, par contre si tu attends des photos de nos balades , ce n'est pas demain la veille  Wink Very Happy , si je remonte un jour sur mon Tracer , ca ne sera pas avant 6 mois ( j'espère moins  Wink ) si tout se passe bien lors de la rééducation ( qui peut durer jusqu'à 1 an et plus  Crying or Very sad )  suite à mon passage sur le billard . 
    Merci encore à tous  Smile
    Passage sur le billard ! Rééducation ! Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? ? ?
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3030
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par papgeorges Lun 15 Fév - 14:48

    Salut Yannick Smile , "rupture de la Coiffe des Rotateurs ", j'ai été opéré le 2 Février ,  réparation de  2 tendons pétés , plus un petit meulage de l'Acromion qui frottait sur un tendon, plus quelques autres gestes techniques  Wink Smile , tout cela expliquant pourquoi j'avais mal à mon épaule gauche depuis le début de l'année dernière ( c'est pour cela que j'avais abandonné la FJR contre le Tracer 900 ) ! Pris 6 mois de retard à cause d'un diagnostic douteux , après une radio et une échographie , on m'a diagnostiqué une tendinite  Crying or Very sad , d'où une quinzaine de séance de kiné qui me faisait soulever des altères avec 2 tendons pétés d'où bien sûr des douleurs qui empiraient ! J'ai donc arrêté le kiné et demandé à mon nouveau toubib une IRM , et là , découverte des dégâts !!!!
    Donc , 1 mois avec le bras immobilisé en écharpe en attendant la cicatrisation , séances de kiné totalement passives , c'est lui qui me fait bouger l'épaule et là, transpiration assurée  Wink Very Happy ! Et c'est le haut de l'iceberg , ensuite , très progressivement il y aura la récupération "active " et c'est là que cela peut durer autour de 6 mois , beaucoup de paramètres entrant en jeu , l'âge n'arrangeant pas la chose , la motivation pour se rééduquer , le travail du chirurgien , plus d'autres impondérables ....J'espère que ce ne sera pas  pire qu'avant l'opération , car au moins j'avais mal , mais je pouvais bricoler et surtout faire de la moto  Wink Very Happy! Il y a quand même , surtout à mon âge, 20 % d'échecs , mais bon, comme disait un certain Jules , Alea jacta est !
    Bon j'arrête , car c'est compliqué d'utiliser le clavier que d'une main  Very Happy!
    A bientôt les potos , prochain épisode le 4 Mars , je revois le chirurgien qui devrait me supprimer l'attelle .
    babache du sud
    babache du sud
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1090
    Date d'inscription : 22/11/2016
    Age : 54
    Localisation* : 34600

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par babache du sud Lun 15 Fév - 15:50

    Ah mince, pas de bol.

    Ca confirme tout le bien que je pense des kinés, ils sont perchés comme on dit ici.

    Les gars te font faire des exercices sans savoir si tu as des lésions liées à tes douleurs, du coup plus de mal que de bien.

    Moi j'ai de grosses douleurs 1 à 2 fois par an rapport à mon genou droit, un kiné à qui j'entretiens sa meule me dit que j'ai un desaxage de je ne sais pas quoi et qu'il faut que je me remuscle le muscle externe de la cuisse.
    Mon médecin me dit qu'il faut que je me remuscle l'interieur.

    Heureusement que je ne fais rien du tout, la verité c'est que j'ai le ménisque en miettes et que ça fait 15 ans que je me dis qu'on verra plus tard pour la chirurgie parce que pour l'instant j'ai mal quelques jours par an, mais apres j'ai peur d'etre plus handicapé qu'autre chose.

    Je te souhaite le meilleur et le plus prompt retablissement possible  Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 2672468382
    chamichamo
    chamichamo
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1454
    Date d'inscription : 13/02/2015
    Age : 56
    Localisation* : ST LYS 31

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par chamichamo Lun 15 Fév - 16:38

    affraid Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 2589059162
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Yannick85 Lun 15 Fév - 16:46

    Hé bé dis donc ! c'est pas glop ! ! ! Je te souhaite, même si c'est sur du long terme, un prompt rétablissement. Que le chir ait bien bossé et que tu t'accroches en rééducation. Le Tracer t'attend ! ! ! 
    N'oublions pas Annie qui va devoir faire preuve de patience , , , ,  Wink


    _________________
    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Anim_s11


    personne
    personne
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 203
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 67
    Localisation* : Miramas 13 peuchère.

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par personne Lun 15 Fév - 22:12

    Désolé pour le retard, Bibrac -Miramas ça ne fait pourtant pas tant de décalage horaire  . Bon anniversaire 
    Smile Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 3224655284 Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 3670420342
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Baju64 Mar 16 Fév - 6:24

    Bon rétablissement Georges  Wink
    Fjr Indep
    Fjr Indep
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 484
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 54
    Localisation* : Lumbres

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Fjr Indep Mar 16 Fév - 9:37

    Je te souhaite un très bon rétablissement et surtout beaucoup de patience.
    Bon courage.
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4049
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Jeepeeh Mar 16 Fév - 9:45

    Dis donc Georges, tu aurais pu nous donner de meilleures nouvelles. Il est certain que la rééducation va être longue et fastidieuse, mais il faudra que tu fasses preuve d'une patience exemplaire, ce dont je ne doute pas. Comme toute intervention chirurgicale, la guérison se fera par étapes et en "yoyo".

    Courage, garde le moral et tiens nous au courant de l'évolution.

    Comme Yannick, tout mon soutient à Annie qui va devoir supporter un Georges en cours de "rénovation"
    avatar
    FJR 54
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/10/2018
    Age : 68
    Localisation* : 54190 Villerupt

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par FJR 54 Jeu 18 Fév - 17:13

    Pap Georges  je te souhaite le plus prompt rétablissement possible. salut
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par ste34 Jeu 18 Fév - 17:35

    Quelle devaine mon pauvre Georges !!
    Peut être te convaincras tu qu'à tout prendre il vaut mieux être patraque par ces temps covidesque 😏.
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3030
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par papgeorges Ven 19 Fév - 15:42

    Salut les Potos Smile , merci à tous pour vos encouragements  cheers
    David (babache) , je suis plutôt d'accord avec toi, tant que c'est supportable , parfois, il vaut mieux attendre  Wink , car ça peut être pire .( Je m'étais fait opérer du ménisque il y a très très longtemps  Very Happy , j'avais un bout de ménisque "qui se baladait "- d'après le chirurgien dû à un choc  au karaté - et mon genou se bloquait net de temps en temps ) mais je n'avait plus eu de problème par la suite ! 
    Mais pour mon épaule, j'aurais pu continuer sans rien faire , car dans la journée c'était supportable , je bricolais et surtout je pouvais rouler , mais je ne dormais quasiment plus, la nuit , un enfer  Crying or Very sad ! J'espère que je pourrai au moins refaire ce que je faisais avant l'opération , avec les douleurs nocturnes en moins , mais ce n'est pas demain la veille  Mad  , et c'est d'autant plus râlant qu'il fait super beau et qu'il va faire autour de 18/20 ° la semaine prochaine ! 
    L'an dernier , un printemps magnifique.... et confinement , et cet année cette put@%§ d'épaule , mon Tracer s'ennuie , à peine plus de 3 000 km  Very Happy!!! En plus , mon kiné est en vacances la semaine prochaine .
    Bon , j'arrête de vous saouler , je vous souhaite un bon W.E. , et pour ceux qui le peuvent,( ou qui habitent au bon endroit Wink Very Happy  ) de belles balades sous un soleil printanier  sunny !!!!
    Fjr Indep
    Fjr Indep
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 484
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 54
    Localisation* : Lumbres

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Fjr Indep Ven 19 Fév - 19:53

    Merci pour ces quelques nouvelles, papgeorges. super
    Bon courage, et si il faut que l'on vienne à tour de rôle pour faire rouler ton Tracer, il faut nous le dire. Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 3031814134   lol!
    Encore bon courage et bon rétablissement. Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 3103109814
    Amicalement,

    Jean François.
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Fjr66 Sam 20 Fév - 1:03

    Bonjour Georges, tout d'abord, un excellent anniversaire, en retards, mais surtout un très bon et très prompt rétablissement à toi.
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Baju64 Sam 20 Fév - 6:50

    Pour te redonner le moral une peu d'iode Basque....
    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 23_12_10
    avatar
    Seb31
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 122
    Date d'inscription : 03/02/2021
    Age : 45
    Localisation* : Toulouse

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Seb31 Sam 20 Fév - 8:06

    Baju64 a écrit:Pour te redonner le moral une peu d'iode Basque....
    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 23_12_10


    ça me manque grave.vivement la fin du couvre feux....et hop week end à Bidart.
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Baju64 Sam 20 Fév - 9:15

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 23_12_11
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Baju64 Sam 20 Fév - 9:25

    Ça tape un peu....
    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Plouf10
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3030
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par papgeorges Sam 20 Fév - 15:08

    Merci Jean François  Smile !  ( pour faire rouler le Tracer , on se rappelle  Wink Very Happy Very Happy!!) !
    Merci Patrick  Smile et merci Christophe Smile pour tes photos toujours sublimes  super super !!!
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Max le Mini Dim 21 Fév - 13:45

    Oups !!!  Embarassed  Pt1 je me traîne, toujours en retard ... Bon anniversaire Pap !!! l'essentiel c'est de participer comme disait de couverture.

    et bon rétablissement  ... je connais je suis chez le Kiné moi aussi, épaule gauche alors moi c'est un nom savant ? : Bursite sous acromio-deltoïdienne isolée  ... vas comprendre Charles heu Georges , bon l'avantage je peut encore faire de la moto, par contre le matin faut pas que je m'étire sinon du 220 volt tout le bras  pale je deviens électrique en vieillissant ... courage  Wink
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3030
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par papgeorges Dim 21 Fév - 15:10

    Salut Maxou  Smile , un grand merci à toi !!
    Et bon courage à toi, moi j'avais ça aussi  Wink Very Happy , "Bursite sous l'Acromion " , le chirurgien l'a virée avec le reste  Very Happy , ........ici le journal de la santé  Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy!!! 
    Je ne mets pas de photos de mon épaule  Very Happy , ça donne moins envie que celles de Christophe (Baju )  Wink Very Happy Very Happy!!

    Contenu sponsorisé


    Joyeux anniversaire papgeorges - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire papgeorges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:09