CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Bon 1er Mai !
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyHier à 15:24 par papgeorges

» Dunlop RS 4 GT
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyMar 30 Avr - 8:37 par yannickj

» Patrick de Marseille
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Un peu de culture ?
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyLun 29 Avr - 8:19 par Jeepeeh

» Vide poche ne ferme plus
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+15
bipbip37
Jeepeeh
Max le Mini
Totor77
barry007
papgeorges
Yannick85
Phil78
Barbe Rouge
Fjr66
Loulou
utakas
personne
Baju64
Chris63
19 participants

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Chris63
    Chris63
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/03/2020
    Age : 51
    Localisation* : Clermont-Ferrand

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Chris63 Dim 15 Mar - 10:55

    Il semble que nous soyons plusieurs à associer (et à aimer ça!..), prise d'angle et prise de vue, jolies balades et jolis clichés, voilà donc un sujet (sur le judicieux conseil de yannick85) destiné à recevoir les échanges sur LA PHOTO ....

    En vérifiant qu'il n'en existait pas encore, j'ai trouvé un sujet sur le transport du boitier. Il en ressort que la sacoche de réservoir semble la meilleure solution. Je n'ai rien trouvé de mieux effectivement. Accès rapide et assez facile, bonne protection (avec la givi 25LT tanklock et son fond rigide) mais si quelqu'un a une autre solution, nous serions, je pense, nombreux à être intéressés...

    Bonnes photos et bonne route à tous...
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Dim 15 Mar - 15:40

    Salut la troupe
    mon matériel photo
    Canon EOS 750 D plus grip
    18/200 canon
    70/300  canon
    10/18 canon
    55/250 canon
    50mm YONGNUO
    le tout dans un sac 5.11 Rush tactical
    https://www.terrang.fr/sac-a-dos-rush-24-5-11-tactical.html
    ma page facebook
    https://www.facebook.com/photo.aufildeloeil/


    Voila vous savez tout Laughing .
    Chris63
    Chris63
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/03/2020
    Age : 51
    Localisation* : Clermont-Ferrand

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Chris63 Dim 15 Mar - 16:01

    Baju64 a écrit:ma page facebook
    https://www.facebook.com/photo.aufildeloeil/

    Waouhhh!!... Vraiment des photos magnifiques!!! Sûrement pas mal de temps passé aussi derrière l'écran pour créer des effets, mais le résultat est magnifique... Bravo...
    personne
    personne
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 203
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 67
    Localisation* : Miramas 13 peuchère.

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par personne Dim 15 Mar - 22:57

    Ah ouais !!! Avec mes 5 heures de coaching soit  maîtrise (l’essentiel) de mon matos +focale, profondeur de champ, ouverture et autre sensibilité; j'ai de la marge avant d'arriver à faire ça ... Trop beau !  Smile
    utakas
    utakas
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Saint Georges d'esperanche 38

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par utakas Lun 16 Mar - 5:00

    Chris63 a écrit:

    En vérifiant qu'il n'en existait pas encore, j'ai trouvé un sujet sur le transport du boitier. Il en ressort que la sacoche de réservoir semble la meilleure solution. Je n'ai rien trouvé de mieux effectivement. Accès rapide et assez facile, bonne protection (avec la givi 25LT tanklock et son fond rigide) mais si quelqu'un a une autre solution, nous serions, je pense, nombreux à être intéressés...

    Bonnes photos et bonne route à tous...

    C'est le matériel que j'ai pour transporter mon boitier, bien que je n'emporte pas tout en même temps. Laughing

    3 boitiers reflex

    -Canon 500D
    -Canon 750D
    -Canon 5D Mark II (Plein format)

    2 compacts

    -Canon S95 powershot
    -Sony RX 100 (plein format)

    Objectifs

    Canon 18-55 IS
    canon 35 mm f/2 IS
    canon 100mm f/2.8 L macro
    canon 70-200 L f/4
    canon 24-105 L IS
    Tamron 10-24
    Sigma 50 mm EX
    Sigma 17-70
    Sigma 100-400

    de quoi se faire plaisir.
    Mais j'avoue quand même que bien souvent lors de sortie motos, j'emporte le compact Sony RX 100, il tient dans la poche du blouson
    et c'est une petite merveille de technologie et rend de superbes photos grace à son capteur format 1.


    Dernière édition par utakas le Mar 17 Mar - 4:35, édité 1 fois
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Lun 16 Mar - 7:44

    Merci les copains,mais je ne suis qu'un amateur..
    Chris63
    Chris63
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/03/2020
    Age : 51
    Localisation* : Clermont-Ferrand

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Chris63 Lun 16 Mar - 8:29

    Du super matos utakas!... Le 5D me fait rêver autant que le D5 !..  Wink
    Le Sony est effectivement d'une excellente qualité (en particulier le Zeiss!) et d'un rapport qualité/encombrement/prix absolument imbattable par un reflex... Les compacts sont idéaux pour associer photo et moto. Mais, et c'est probablement un peu idiot ou snob, mais je n'ai l'impression de ne "Faire de la photo" que lorsque j'ai un reflex entre les mains!... J'ai également un compact qui dans 80% des cas réalise des photos d'une qualité tout à fait satisfaisantes, mais je ne prends pas le même plaisir, je me sens "frustré" avec ce petit "truc" entre les mains... (un peu comme si je roulais en 125, c'est une moto aussi, mais...). Mais le RX100 doit être un peu moins "frustrant"...

    Baju64, les amateurs peuvent faire du travail de pro, la différence est une question de rentabilité... Wink Quel logiciel utilises-tu? Photshop? Combien de temps pour une "retouche"? Pour "La Rochelle, le port", "Pierres d'éclair" ou le phare en miroir, par exemple?... Et comment as-tu "appris"? Seul? 
    Je n'ai jamais eu le goût, l'envie, (mais j'aimerais!) pour me former à l'utilisation de ce type de logiciel, mes rares tentatives n'ayant évidemment jamais été satisfaisantes, mon intérêt pour la retouche ne s'est jamais développé. Mais ça fait envie...

    Est-ce que vous venez le weekend du 1er Mai?
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Lun 16 Mar - 9:57

    pour les logiciel :lightroom,photoshop
    autodidacte en photographie amateur depuis mes................oups,20 ans j'ai vendue mon 500cx pour acheter un pentax ME super avec un objectif 18-55 et un 75-250.
    pour la formation sur  les logiciels une peu de curiosité un peu de temps une peu de ténacité (il en faut beaucoup de loupé)et en dernier  il y a YouTube.
    Mais l’essentiel étant de se faire plaisir en les prenants et en suite en les améliorants ,ou pas. Laughing
    Pour le phare le miroir est naturel ,sur l'ile de Ré il avais beaucoup plus en début d'année et l'espace vert qui est a la sortie du parking et devenue un lac.
    j'ai juste regardé et j'ai trouvé ça sympas,Rien de plus.


    https://www.youtube.com/channel/UCScPcA2gA09egP7G-Df2ZFw


    https://www.youtube.com/channel/UC49Kpw5mDbGWbMqbkttrA1Q

    https://www.youtube.com/channel/UC-5-ZjnDyX12Pb6eAqnw



    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Lun 16 Mar - 16:27

    utakas a écrit:
    Chris63 a écrit:

    En vérifiant qu'il n'en existait pas encore, j'ai trouvé un sujet sur le transport du boitier. Il en ressort que la sacoche de réservoir semble la meilleure solution. Je n'ai rien trouvé de mieux effectivement. Accès rapide et assez facile, bonne protection (avec la givi 25LT tanklock et son fond rigide) mais si quelqu'un a une autre solution, nous serions, je pense, nombreux à être intéressés...

    Bonnes photos et bonne route à tous...

    C'est le matériel que j'ai pour transporter mon boitier, bien que je n'emporte pas tout en même temps. Laughing

    3 boitiers reflex

    -Canon 500D
    -Canon 750D
    -Canon 5D Mark II (Plein format)

    2 compacts

    -Canon S95 powershot
    -Sony RX 100 (plein format)

    Objectifs

    Canon 18-55 IS
    canon 35 mm f/2 IS
    canon 70-200 L f/4
    canon 24-105 L IS
    Tamron 10-24
    Sigma 50 mm EX
    Sigma 17-70
    Sigma 100-400

    de quoi se faire plaisir.
    Mais j'avoue quand même que bien souvent lors de sortie motos, j'emporte le compact Sony RX 100, il tient dans la poche du blouson
    et c'est une petite merveille de technologie et rend de superbes photos grace à son capteur format 1.
    je suis petit.......................
    utakas
    utakas
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Saint Georges d'esperanche 38

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par utakas Lun 16 Mar - 16:56

    Beaucoup de matériel mais que j'ai acheté au fil des ans.
    Comme Chris63 je trouve le compact est un peu frustrant par rapport au reflex, mais 
    ils ont beaucoup évolués et on peut sortir de bonne photos.
    Si j'emmène le Sony en moto, c'est parce qu'il est fonctionnel et rapide d'emploi, comme ça 
    je n'entends plus les copains râler que je traine pour faire des Photos  Twisted Evil en plus il est ultra leger.
    Ca change du Canon 750 D avec le sigma 100-400  Suspect

    Pour les logiciels

    DPP 3 et 4
    Photoshop
    DXO PL3 (acheté récemment)
    utakas
    utakas
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Saint Georges d'esperanche 38

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par utakas Lun 16 Mar - 17:11

    Une photo faite avec ce petit Sony.

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Copie_13
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Lun 16 Mar - 17:27

    super PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... 4136146285
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Mar 17 Mar - 9:31

    Comme je suis a la maison..............voici ma "création"(ho putain ,j'ai le melon?)de la matinée...
    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Le_bas10
    Chris63
    Chris63
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/03/2020
    Age : 51
    Localisation* : Clermont-Ferrand

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Chris63 Mar 17 Mar - 10:03

    Très jolie, avec un cadrage original et une lumière....poétique, presque irréelle, ... ça m'évoque le labo N&B ( j'essaye de l'enseigner à ma fille de 12 ans), avec des "masques" d'exposition...
    Un de mes défauts est de faire des cadrages manquant d'originalité. J'ai recadré ton image pour "montrer" mon trop grand classicisme... Voilà probablement celle que j'aurais prise, mais la tienne est celle que j'aurais aimé pouvoir prendre...PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Le_bas12
    Chris63
    Chris63
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/03/2020
    Age : 51
    Localisation* : Clermont-Ferrand

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Chris63 Mar 17 Mar - 10:09

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Img_0610
    a proximité de Murol, lors de ma dernière balade...
    Un avant-goût du weekend du 1er Mai...
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Mar 17 Mar - 10:51

    très belle photo,beau décor pour une balade.
    voici ma vision de la photo et de la vie.
    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... 20190911
    utakas
    utakas
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Saint Georges d'esperanche 38

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par utakas Mar 17 Mar - 12:44

    @Baju 64 superbe paysage en N&B, j'aime beaucoup le ciel  super
    @Chris63 Belle composition d'image  super
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Fjr66 Jeu 19 Mar - 1:49

    Pas pro, ni de près , ni de loin, aucune expérience en ce qui me concerne et juste un petit appareil photo canon, mais j'ai pris ceci à l'automne, chez moi ! Sans doute, que mieux équipé ou avec un logiciel de retouche, cela aurais donné autre chose de beaucoup mieux, par d'autre, mais bon, je trouvais cela joli sur le moment !PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Img_1715
    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Img_1716
    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Img_1717
    utakas
    utakas
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Saint Georges d'esperanche 38

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par utakas Jeu 19 Mar - 4:45

    Pas besoin d'être pro pour tirer de bonnes photos.
    Tes photos le prouve, de belles couleurs, malgré une plage dynamique importante.
    Tu as saisi un de ces moments ou le ciel nous offre des couleurs flamboyantes   super
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Jeu 19 Mar - 6:45

    magnifique photo super
    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Baju64 Jeu 19 Mar - 7:45

    Au dessus de chez moi cet été............
    Bonne journée a tous.
    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Chatel11
    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Vol-1-11PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Vol-1-12

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Pic_du12
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Fjr66 Sam 21 Mar - 0:15

    @utakas Belle photo et très beau chiens, j'adore ! Wink

    Ouah ! il n'y en a pas beaucoup, qui ont du voir le pic du midi de la sorte ! Superbe vue que tu as eu la Baju64 ! super
    utakas
    utakas
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Saint Georges d'esperanche 38

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par utakas Sam 21 Mar - 6:21

    @fjr66 merci pour le compliment, je vais transmettre à mes loulous.

    Impressionnantes ces photos du Pic du midi.


    Toujours en l'air mais dans un autre domaine.

    -Milan noir
    Photos tirées avec un canon 70-300mm IS

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Img_0510


    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Img_9710
    Barbe Rouge
    Barbe Rouge
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 265
    Date d'inscription : 19/08/2016
    Age : 70
    Localisation* : Montaigu Vendee

    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Barbe Rouge Sam 21 Mar - 14:08

    Super ces photos Very Happy cheers

    Contenu sponsorisé


    PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés... Empty Re: PHOTO : Techniques, matos, conseils et expériences, etc, par et pour amateurs passionnés...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:05