CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Bon 1er Mai !
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyAujourd'hui à 3:42 par utakas

» Dunlop RS 4 GT
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyMar 30 Avr - 8:37 par yannickj

» Patrick de Marseille
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Un peu de culture ?
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyLun 29 Avr - 8:19 par Jeepeeh

» Vide poche ne ferme plus
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
personne
Fjr66
Phil78
Jeepeeh
Flying_grizzly
9 participants

    présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    avatar
    Flying_grizzly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/02/2019
    Age : 62
    Localisation* : LYON

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par Flying_grizzly Mer 11 Sep - 15:56

    Bonjour les FJRistes.


    Jipé aka Grizzly, Lyonnais mais des fois Bondynois, des fois Mimosesques ;-) (Bormes).


    FJR de 2010 65000 km

    la  ... je dirais  30 eme moto en 35  ans de permis moto, le compte est pas très précis , à une époque si une moto me plaisait pas , elle restait un mois max au garage...  et j'en ai eu des fois 4  en meme temps .. mais ça c’était avant ^^ 

    j'aime la moto (véhicule unique pour le moment , meme si j'envisage un fourgon a  aménager.)

    Mais globalement j'aime tout ce qui pollue (pour se mettre aux diktats du moment)
    BAR du moment qu'elles ont plus de  30 ans ou qu'elles sont intéressantes.
    Avions (j'ai ma licence PPL mais je ne vole plus depuis 10  ans) aviation ancienne, militaire (meme la on aseptise..) Civile mais la encore oldies  is goldies.
    Vieux camions, etc etc ..

    sinon je me jette encore des fois des avions en vol, ou je tente vaguement d'imiter les oiseaux (parapente).

    Et, j'ai meme un vélo MANUEL (PEDUEL ça se dit pas non ?) pas de courant , de plomb, de lithuim ;-)

    bon je triche j'ai meme une trot élec .. 

    j'ai encore d'autres centres d’intérêts mais c'est pas le lieu.

    voila , sinon je suis gentil, comme un nounours  ;-) (never forget to don't wake up the Grizzly..)

    Et YCARiste convaincu , mais  les sachants comprendront ! ;-)
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4044
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par Jeepeeh Mer 11 Sep - 17:05

    Salut à toi Fling Grizzly et bienvenue sur ce forum. présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Bonjou14
    Phil78
    Phil78
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 57
    Localisation* : 78 Mousseaux sur Seine

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par Phil78 Mer 11 Sep - 17:20

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly 3895570979
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par Fjr66 Mer 11 Sep - 19:32

    Salut Flying grizzly et présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly 3895570979  !

    Une trentaine de motos en 35 années, pas mal du tout, au moins tu auras essayé pas mal de choses, entre autres !

    Bonne route avec ta Fjr.


    Dernière édition par Fjr66 le Mer 11 Sep - 21:09, édité 1 fois
    personne
    personne
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 203
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 67
    Localisation* : Miramas 13 peuchère.

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par personne Mer 11 Sep - 20:50

    salut présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly 3895570979 Put' je suis léger avec mes deux motos en 16 ans  super Laughing
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5638
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par Yannick85 Mer 11 Sep - 20:58

    Salut Fling Grizzly et bienvenue au club des amoureux de la FJR !


    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly 3690465383 





     Pense à venir ICI !


    _________________
    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Anim_s11


    Baju64
    Baju64
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 671
    Date d'inscription : 22/03/2019
    Age : 58
    Localisation* : 64700 Entre mer et montagne

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par Baju64 Jeu 12 Sep - 6:21

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly 3895570979 présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly 3690465383
    Emmanuel
    Emmanuel
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/04/2019
    Age : 58
    Localisation* : MAREUIL LE PORT

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par Emmanuel Jeu 12 Sep - 19:44

    salut présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly 2697081923
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par papgeorges Mar 17 Sep - 14:04

    Salut Smile  et présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly 3895570979 .

    Contenu sponsorisé


    présentation nouvel arrivant :  Fling Grizzly Empty Re: présentation nouvel arrivant : Fling Grizzly

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:28