CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» PIECES DE CARENAGE
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyAujourd'hui à 12:01 par Yannick85

» présentation de Valverde
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyAujourd'hui à 8:45 par Jeepeeh

»  Frein avant
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyHier à 18:09 par manuel vanwynsberghe

» Grands Prix saison 2024
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyMar 23 Avr - 15:55 par papgeorges

» L'humeur du jour
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» VIDE POCHE
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyDim 21 Avr - 9:36 par teddyboy6

» Presentation de Cristovao
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Breton en FJR, Hemge
Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
papgeorges
Yannick85
Jeepeeh
Max le Mini
ste34
ours57
10 participants

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par ours57 Mer 13 Déc - 6:51

    Salut les potos.
    J'ai reçu le message ci dessous de la part d' Héléne l'épouse de Joël.
    Beaucoup d'entre nous le connaisse suite à une rencontre dans son camping à Condat (15) lors d'une sortie.
    Je vous met ci dessous son message. Si l'un d'entre vous veut son téléphone par MP stp.
    @+

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Icon_redface Bonjour je m'appelle Hélène et mon concubin allait sur votre forum, depuis un moment impossible pour lui il a eu un grave accident de moto le 08/08/2017 et est toujours à l'hosto depuis j'aurais aimé pouvoir joindre des gens du forum avec lesquelles il était en relation mais je ne connais pas les avatars difficile hein!!!ce que je peux vous dire c'est qu'il s'appelle Joël nous sommes du Cantal et tenions un camping à Condat. Plusieurs d'entre vous sont venus passer un moment sur le camping et c'est à peu pres tous les éléments que je puisse vous fournir. est-ce que cela vous dit quelque chose??? J'espère en tous cas je pense que si certains le reconnaissent ce serait chouette qu'il me contacte pour qu'il ait un peu de soutien, même si son moral est d'acier et qu'il se bat pour sortir de son état de puzzle!!!!!!Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt Hélène Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Icon_rolleyes Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Icon_e_sad Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Icon_idea
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par ste34 Mer 13 Déc - 7:06

    Bonjour Hélène et Joél, Nous ne nous sommes rencontrés que virtuellement !!
    Nos échanges étaient sympa et cette nouvelle est difficile à entendre. Je connais bien se parcours
    il est long et parfois pénible. Je sais que l'on apprend beaucoup de soit et qu'il est important d'être entouré.
    Joël je te souhaite bon courage et un retour rapide parmi les tiens .
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par Max le Mini Mer 13 Déc - 8:01

    Ho Merde !!  Ours envoie moi par MP son tél

    Nous y sommes allé deux fois.

    une fois avec le forum et nous avions piqueniqué à midi

    et une autres fois avec Chantalou y passé  1 semaine dans un de ces Gîtes.


    MP à Ours
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4041
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par Jeepeeh Mer 13 Déc - 10:19

    Je ne l'ai jamais rencontré mais je lui souhaite un bon rétablissement même si le temps peut paraître long.

    Courage à vous deux.
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par Max le Mini Mer 13 Déc - 10:30

    je viens de téléphoner au camping, il n'y sont plus, donc ne pas essayer de les appeler là.



    hayé j'ai trouvé leur N° par la mairie puis par une recherche internet, ils ne sont plus sur Condat.

    j'ai laisser un message sur le portable de Joël.
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5635
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par Yannick85 Mer 13 Déc - 13:32

    Nous lisions de temps en temps Joel sur l'ancien forum. Perso je ne l'ai pas rencontré, je lui souhaite toutefois de se remettre de ce grave accident, de pouvoir prendre le temps et d'avoir tout le courage qu'il faut à un complet rétablissement.  Wink


    _________________
    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Anim_s11


    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3019
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par papgeorges Mer 13 Déc - 17:50

    Bonjour Hélène et Joël Smile
    Idem pour moi, juste connu sur l'ancien forum  , ce qui n'empêche que nous lui souhaitons beaucoup de courage  , beaucoup de patience aussi, et un rétablissement le plus rapide possible !
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par ours57 Mer 13 Déc - 20:16

    MAX je t'ai envoyé un MP ce matin justement pour te prévenir au sujet du camping et te donner son numéro de téléphone.
    Ils ne tiennent plus le camping de Condat depuis bien un an et ont acheté une maison pas trop loin en pleine campagne.
    Si tu n'as pas mon MP préviens moi.
    @+
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par Max le Mini Mer 13 Déc - 20:55

    MP ours Wink
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par barry007 Jeu 14 Déc - 7:48

    bonjour Hélène et Joël , on est allés chez vous 8 jours et avec la dernière soirée mémorable , remets toi bien .


    ps/ pascal et Marcelle Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat 2672468382
    richard
    richard
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 207
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation* : Toulouse

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par richard Jeu 14 Déc - 18:01

    Je ne connais Joël qu'un petit peu par le forum, mais je souhaite un bon rétablissement, aussi rapide que possible.
    paravent13
    paravent13
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 124
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Age : 57
    Localisation* : Marseille

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par paravent13 Jeu 14 Déc - 19:32

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat P1010110

    Bon rétablissement, et un petit souvenir de la sortie cantal en 2011 Wink
    JoLn15
    JoLn15
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 73
    Localisation* : Montboudif, 15190

    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par JoLn15 Dim 24 Déc - 13:12

    Ben voilà, je me suis reinscrit pour pouvoir vous remercier tous. Mais c'est aussi un grand plaisir de vous retrouver. Pour les détails voir présentation.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat Empty Re: Nouvelles de JOËL - Joln15 camping de condat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:36