CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyHier à 17:47 par papgeorges

» Un peu de culture ?
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyLun 25 Mar - 9:41 par Jeepeeh

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyDim 24 Mar - 16:14 par Jean-Marie21

» L'humeur du jour
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyLun 18 Mar - 8:50 par Jeepeeh

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Presentation de Cristovao
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyVen 8 Mar - 17:17 par papgeorges

» Breton en FJR, Hemge
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyJeu 7 Mar - 16:57 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyMer 6 Mar - 20:00 par Cristovao

» Joyeux anniversaire jpierre
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

» Cherche pièces carenage
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyDim 3 Mar - 22:16 par Hemge

» Nouvel atelier
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyDim 3 Mar - 17:23 par gillox

» Yan FJR 2008 grincements amortisseur arrière
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyVen 1 Mar - 13:31 par Yan

» Localisation des membres
Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars EmptyVen 1 Mar - 13:10 par Yannick85

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
Djibi
Max le Mini
6 participants

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Max le Mini Ven 15 Avr - 12:31

    Rolling Eyes  je vous laisse entrevoir ce que peut faire, cette arme fatale.

    bientôt sur nos route :
    il es capable  en même temps de :
    En plus d’être efficace sur une portée de 200 m, il relève :
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce La vitesse sur chaque voie et bien évidemment par catégorie de véhicule et le tout simultanément (8 files et 32 véhicules à la fois) 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce la circulation sur les bandes d’arrêt d’urgence ou les files non autorisées 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce le contrôle de vitesse couplé au contrôle d’un feu rouge 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce les dépassements interdits, les motards ne seront pas épargnes 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce Les Interdistances 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce Les dépassements d’un panneau Stop 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce Le respect des changements de direction dans les carrefours 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce Les escargots ne seront pas épargnés puisqu’il détecte aussi les vitesses lentes 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce Pour les voitures, l’usage du téléphone au volant 
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Puce Et cerise sur le gâteau, le port de la ceinture de sécurité



    la cerise sur le gâteau pour mieux le vendre  .... voir la vidéo :
    http://moto.caradisiac.com/Radar-Mesta-Vision-le-James-Bond-de-la-famille-463
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Djibi Ven 15 Avr - 12:39

    Et si on pète, il mesure le niveau de décibels?  Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3031814134


    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 1284135586  le délire pseudo-sécuritaire n'en finit plus.... Bientôt, ils installeront le système qui t'arrête à distance (le pire, c'est qu'on y travaille).


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par ste34 Ven 15 Avr - 12:46

    A bien y réfléchir j'hésite vraiment à passer mon permis  Smile
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Yannick85 Ven 15 Avr - 12:57

    ste34 a écrit:A bien y réfléchir j'hésite vraiment à passer mon permis  Smile

    Et à rouler avec une voiture volée, , ,


    _________________
    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Anim_s11


    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Max le Mini Ven 15 Avr - 14:57

    moi ce qui me gêne surtout c'est : "Les escargots ne seront pas épargnés puisqu’il détecte aussi les vitesses lentes "


    moi qui me traîne la bite,  Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Images?q=tbn:ANd9GcTgrMsJeCr9BqIpX2peRcYCF1bhWgukiDNoAD4zdgppYp0JM8q1JQ est tu là?affraid


    vas falloir que je prenne des leçons de conduite un temps soit peu sportive :pirat:
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Djibi Ven 15 Avr - 18:58

    Max le Mini a écrit:

    moi qui me traîne la bite,  Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Images?q=tbn:ANd9GcTgrMsJeCr9BqIpX2peRcYCF1bhWgukiDNoAD4zdgppYp0JM8q1JQ est tu là?affraid



    Ben mon pôv' Maxou, si tu penses qu'on va passer notre vie à corriger tes écarts de langage, dans ce cas-là, laisse-nous le temps de charger tout le dictionnaire des gros mots de la langue française et de leurs variantes du Sud, histoire de les bloquer automatiquement.  lol!

    Franchement, bordel de c..l à nouilles, tu crois qu'on n'a que ça à faire? Mortel de Berthe, ces retraités, ils ont plus notion du temps...


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    jissai
    jissai
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : LACROUZETTE

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par jissai Ven 15 Avr - 19:15

    Pour en revenir a ce p**** de radar, j'ai l'impression, qu'à part la surveillance d'un croisement, il prendra plutôt par l'avant. Ceci afin d'avoir le plus de fonctionnalité en mesure de "pruner" les habituelles vaches à lait...  
    Ce n'est pas pour nous déplaire  Rolling Eyes Cool
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Djibi Ven 15 Avr - 19:20

    Jissai, tu sous-estimes la créativité de nos têtes pensantes et dirigeantes. mais bon, l'optimisme est une vertu. cela t'en fait au-moins une, comme ça.  Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3031814134

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3059353765 Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3059353765 Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3059353765 Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3059353765 Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3059353765 Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3059353765 Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3059353765 Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars 3059353765


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Max le Mini Ven 15 Avr - 20:57

    Jissai regarde la video, c'est démonstratif, tu verras une moto et il la prend de l'arrière.

    James Bond c'est ce retourner, rien ne lui fait peur Suspect
    jissai
    jissai
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : LACROUZETTE

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par jissai Ven 15 Avr - 21:13

    Jean-luc, c'est bien que tu ais mis le drapeau blanc  Cool Laughing
    et max, j'ai mis "plutôt" pas "uniquement"  Wink
    Je me doute bien qu'ils sont créatifs, mais justement il y a quelques fonctionnalités qui ne fonctionneront qu'en flashant par devant. Et puis je me rassure comme je peux  Razz
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4024
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Jeepeeh Sam 16 Avr - 13:51

    S'ils en mettent un à l'assemblée nationale contre les lois anti-démocratiques il va chauffer et servir de barbecue. :naughty:

    Contenu sponsorisé


    Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars Empty Re: Grrr !!! bientôt : " le james bond " des radars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:01