CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyHier à 17:47 par papgeorges

» Un peu de culture ?
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyLun 25 Mar - 9:41 par Jeepeeh

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyDim 24 Mar - 16:14 par Jean-Marie21

» L'humeur du jour
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyLun 18 Mar - 8:50 par Jeepeeh

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Presentation de Cristovao
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyVen 8 Mar - 17:17 par papgeorges

» Breton en FJR, Hemge
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyJeu 7 Mar - 16:57 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyMer 6 Mar - 20:00 par Cristovao

» Joyeux anniversaire jpierre
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

» Cherche pièces carenage
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyDim 3 Mar - 22:16 par Hemge

» Nouvel atelier
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyDim 3 Mar - 17:23 par gillox

» Yan FJR 2008 grincements amortisseur arrière
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyVen 1 Mar - 13:31 par Yan

» Localisation des membres
jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 EmptyVen 1 Mar - 13:10 par Yannick85

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+8
utakas
djeuns06
michel07
laurent
The wall
Fario
Yannick85
Djibi
12 participants

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    avatar
    djeuns06
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/04/2015

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par djeuns06 Jeu 23 Avr - 9:09

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je me présente,(non je m'appelle pas Henri ....!) Jérémy, sous le pseudo djeuns !
    J'habite la côte d'azur(ou d'uzur pour d'autres....) et j'ai 23 ans (d'où le pseudo djeuns ....t'ia compris le truc ?!) Heureux propriétaire d'un fjr de 2006, avec 35 000 au compteur. Pourquoi avoir choisi cet moto en ayant vendu un hypersport juste avant ....faire le tour de la France, et du monde pourquoi pas ! Et la raison qui m'a emporter, le fait que mon permis et mon métier aujourd'hui plus le droit à l'erreur .... et le bonheur de pouvoir faire plus de 300 km sans avoir mal au popotin, aux poignets, aux cervicales ....

    et entre nous, au quotidien, un fjr et bien plus agréable que un R6 !!

    En espérant pouvoir en rencontrer quelques uns de la région, et pourquoi pas d'autres région ...

    En prévision ce week end, calanque de cassis et route des champs de lavandes !

    A très bientôt ! :-)
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par Djibi Jeu 23 Avr - 9:23

    Salut, Jérémy! De fait, c'est rare un djeun sur une FJR...  Wink Mais ne va pas croire que c'est une moto de vieux: j'y ai laissé mon permis une fois, quand même... 

    Bienvenue parmi nous!


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    avatar
    djeuns06
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/04/2015

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par djeuns06 Jeu 23 Avr - 9:31

    Merci !
    Quand je réfléchissais à quoi prendre, tous mes amis n'ont pas compris Pourquoi j'ai pris un fjr ....mais une fois qu'ils ont eu essayer, ils ont compris !! Lol
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par Yannick85 Jeu 23 Avr - 12:12

    Salut djeuns06 et bienvenue au club des heureux possesseurs de la FJR !


    _________________
    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Anim_s11


    Fario
    Fario
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 145
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 56
    Localisation* : Souvret "Belgique"

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par Fario Jeu 23 Avr - 15:04

    Bienvenue Djeuns06 Very Happy
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par The wall Jeu 23 Avr - 16:17

    Bienvenue, Jérémy Very Happy
    laurent
    laurent
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 46
    Date d'inscription : 11/02/2015

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par laurent Jeu 23 Avr - 18:00

    Bienvenu à toi, et quand bien même tu est jeune tu as déjà l'âge de la raison du fait de ton choix de moto !!!!!

    laurent Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par Invité Jeu 23 Avr - 18:05

    Bienvenue à toi Jérémy, comme te l'ont dit les autres, ne crois pas que la FJR est une moto de Vieux ( les Vieux ça se respecte...). Bonne route Smile
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par michel07 Jeu 23 Avr - 18:23

    Bienvenue à toi, et n'écoute pas Djibi, il croit qu'il a encore 25 ans ; il veut même se mettre à bidouiller ses motos Wink Wink Wink
    avatar
    djeuns06
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/04/2015

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par djeuns06 Jeu 23 Avr - 19:06

    Merci à tous !!! Il y a pas d'âge pour trifouiller un bon vieux 103 SPX !
    utakas
    utakas
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1182
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Saint Georges d'esperanche 38

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par utakas Ven 24 Avr - 4:07

    Bienvenue parmi nous.
    Et pense que la valeur n'attend pas le nombre des années.
    Mais gaffe à tes points quand même, la fjr aurait 
    tendance à en bouffer. Suspect
    Dorsy
    Dorsy
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 263
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Age : 49
    Localisation* : Le Kremlin Bicetre (94)

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par Dorsy Ven 24 Avr - 12:25

    Salut et bienvenue sur le Faux Rhum !! J'ai fait comme toi, je viens d'une hypersport c'était sympa un moment, mais le FJR ++++
    Very Happy
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4024
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par Jeepeeh Ven 24 Avr - 13:08

    Toi tu as tout compris, Salut à toi Djeuns06 et bienvenue sur ce forum. jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 SGBfkCsYoFzNEwgoDEGIJwTtlwTh3EA44UeBOhQUpDAEHRhaA4VEA6EFUR0nCNGGSdDBo5PgxBL+AY2KYvQgv9pLQSpq0n9UNAQDecZJHzItfNxqELcSiD5RMtOHpDMlAQEAOw==
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3002
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par papgeorges Lun 27 Avr - 15:25

    Salut Jérémy Smile  et bienvenue !
    Titi du 63
    Titi du 63
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 238
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Age : 62
    Localisation* : Dore l'Eglise 63

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par Titi du 63 Lun 27 Avr - 17:10

    Bienvenu Jérémy de la part d'un "pas vieux" de 53 ans, possesseur d"une FJR depuis une semaine. 
    Dans 15 jours on arrive à Bandol 
    Thierry et Chantal (Eh oui, moi aussi j ai une Chantal comme SDS)
    avatar
    djeuns06
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/04/2015

    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par djeuns06 Lun 27 Avr - 21:29

    Merci à tous de votre accueil ....je vais m'efforcé d'être actif, pas facile avec le travail.... titi du63 laisse un peu de place dans les valises pour ramenée quelque bouteille de vin du coin !! Lol étant proche de l'Italie, il m'est arrivée de revenir avec une dizaine de bouteille dans les sacoches .... (j'ai ramené pour les amis je précise hein !) Et bien hormis que la moto pèse un âne mort, c'est faisable ! Hihihi

    Contenu sponsorisé


    jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06 Empty Re: jeune padawan du sud de la France ! : djeuns06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:53