CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» L'humeur du jour
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Yannick85

» Presentation de Cristovao
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyHier à 17:49 par Cristovao

» Un peu de culture ?
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:04 par Jeepeeh

»  Frein avant
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:35 par manuel vanwynsberghe

» Localisation des membres du FJRclub
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Grands Prix saison 2024
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:24 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Breton en FJR, Hemge
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Joyeux anniversaire jpierre
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+39
linstit
XS1100
serge
sud06
JOSSE 60
grignette
freelife2
Yannick85
Aztar4
paravent13
Totor77
FastReg
michel07
manuel vanwynsberghe
Titi du 63
vever
papgeorges
milhorat
Jeepeeh
jofjr66
ours57
Jéro
Phil78
chamichamo
Logsko
lulimacri
phil44
utakas
Grisou
gouville
fifi38 et sissou
couarde
alma
paco85
barry007
ste34
Max le Mini
The wall
Djibi
43 participants

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum


    vever
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 22
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par vever Ven 26 Mai - 18:57

    je n'ai pas connu jean-marie mais qu'il repose en paix et rip a toute sa famille
    avatar
    Invité
    Invité


    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par Invité Sam 27 Mai - 6:01

    Nous avons appris la triste nouvelle hier, tu vas nous manquer

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 J-m10

    Pascal/Nathalie


    Dernière édition par plsr le Lun 29 Mai - 14:17, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par Invité Sam 27 Mai - 12:04

    Nous apprenons Claudine et moi la triste nouvelle de la perte de notre ami Jean-Marie Sad Sad ... Nous présentons à Bernadette, toute sa famille, ses proches ainsi qu'à vous tous amis(es) motards nos très sincères condoléances.. Merci à toi Pascal (plsr) de m'avoir prévenu par SMS.
    Titi du 63
    Titi du 63
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 238
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Age : 62
    Localisation* : Dore l'Eglise 63

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par Titi du 63 Sam 27 Mai - 16:56

    Bonjour, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Jean-marie, mais je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille. C'est un membre de notre grande famille qui part.
    manuel vanwynsberghe
    manuel vanwynsberghe
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 70
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 49
    Localisation* : vaujours 93410

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par manuel vanwynsberghe Sam 27 Mai - 18:15

    Bonjour je n'ai pas eu le plaisir de connaître Jean Marie avec regret mais toutes mes pensées et mes sincères condoléances à sa famille
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par michel07 Dim 28 Mai - 15:56

    J'ai pas les mots; repose en paix, tu étais notre ami.
    FastReg
    FastReg
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/02/2015
    Age : 59
    Localisation* : Meuse

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par FastReg Dim 28 Mai - 19:14

    Très touchés par ton départ .... tu vas nous créer un motoclub là haut où nous te rejoindrons tous progressivement ... tu vas nous manquer ... et surtout à ta famille ...  connaissant ton caractère de fighter, tu n aurais pas aimé que l on soit tristes ...   Je serai là mercredi pour te faire un dernier V !


    Dernière édition par FastReg le Lun 29 Mai - 4:20, édité 2 fois
    Totor77
    Totor77
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 508
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Presles en Brie

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par Totor77 Dim 28 Mai - 19:30

    je viens de rentrer d'une sortie et j’apprends cette triste nouvelle que maintenant, je ne sais quoi dire, je le considérait comme un ami, et je comprends pourquoi il ne répondait plus, sincères condoléances  à toute la famille
    Totor et Nanda
    paravent13
    paravent13
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 124
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Age : 57
    Localisation* : Marseille

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par paravent13 Dim 28 Mai - 21:45

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 2013-010
    Un petit souvenir de la sortie Loire 2013
    Repose en paix mon ami
    Aztar4
    Aztar4
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation* : Haute-Savoie.... Chablais

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par Aztar4 Dim 28 Mai - 21:48

    Bonjour.
    Triste nouvelle qui nous touche, même si je ne connaissais pas Jean-Marie en dehors du forum.
    Meilleurs sentiments à toute la famille, les amis, le proches.
    Salut l'ami............... que ta route soit belle....
    Az
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5629
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par Yannick85 Lun 29 Mai - 6:22

    Je reste effondré par le départ de notre ami. J'ai rencontré Jean Marie plusieurs fois, en sorties FJR Club, à Porcaro, nous nous téléphonions de temps en temps, puis le crabe l'ayant rattrapé, et il s'était mis en retrait et ne répondait plus. J'ai eu de ses nouvelles de temps en temps par Dominique, lui aussi crabisé, puis plus rien.
    Jean Marie, c'était avant tout un coeur énorme, une présence, un Homme qui aimait les autres. 
    Je pense à Bernadette, à ses enfants et à ses proches, qu'ils retrouvent la sérénité. Je pense à Jean Marie, repose en paix mon poto, Bisouilles !


    _________________
    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Anim_s11


    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par ours57 Lun 29 Mai - 18:21

    Je serai également présent mercredi, mais ça va être très très dur.
    Pour rien au monde je ne raterai ce dernier rdv avec lui.
    Nous nous téléphonions pratiquement tous les soirs depuis des années sauf ces derniers mois ou il n'arrivait presque plus à parler.
    @+
    freelife2
    freelife2
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 185
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 51
    Localisation* : Thonon les Bains 74

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par freelife2 Lun 29 Mai - 19:01

    Bonsoir à tous ,

    j'ai appris ce week-end le décès de Jean-Marie.
    J'ai été très choquée de cette nouvelle mais en même temps , avec TOUT ce qu'il a enduré , il est désormais en paix !

    J'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer il y a 7 ans.

    Il avait beaucoup de caractère et le coeur sur la main !

    Nous nous envoyions de temps en temps des sms et le dernier date de janvier , où il me souhaitait une très bonne sainte Virginie ( le 07 janvier ).
    Il pensait toujours aux autres.

    A sa famille , à laquelle je pense , je vous envoie mes plus beaux souvenirs et beaucoup de courage.

    Jean-Marie , je t'embrasse fort et pense fort à toi !
    lulimacri
    lulimacri
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 166
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : Vimy (Pas de Calais)

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par lulimacri Mar 30 Mai - 11:02

    Je serais présent pour ton dernier voyage. Bisouilles....
    grignette
    grignette
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty tu parles d un coup

    Message par grignette Mar 30 Mai - 15:59

    merde merde merde

    je viens de rentrer de week moto

    triste triste nouvelle
    bon voyage a toi 

    pensées a toute la famille




    [Edit Modérateur : Grignette, j'ai fusionné "tu parles d'un coup" avec "Décès de notre ami Jean Marie, cofondateur du Club et du forum"]
    JOSSE 60
    JOSSE 60
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : Thieuloy Saint Antoine

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par JOSSE 60 Mar 30 Mai - 22:08

    Bonjour
    Bon voyage mo ami et repose en paix
    Comme toujours nous comptons sur toi
    pour préparer le terrain nous te rejoindrons
    un jour ou l'autre et tu auras tant de choses à
    nous raconter. Je serais présent demain pour
    t'accompagner pour un dernier voyage ensemble.

    Ton ami Josse
    sud06
    sud06
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 150
    Date d'inscription : 03/09/2016
    Age : 67
    Localisation* : Cannes

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par sud06 Mer 31 Mai - 3:33

    Je n ai pas eu l honneur  de connaître Jean Marie  ...... qu il repose en paix condoléance à tous ces amis et à sa famille
    serge
    serge
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 75
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 63
    Localisation* : melun

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par serge Mer 31 Mai - 6:27

    Je n'ai pas connu jean marie je suis désolé d'apprendre une tel nouvelle , repose en paix , sincères condoléance a sa famille , proches et amis motards .
    avatar
    XS1100
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 922
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 75
    Localisation* : 92 Clichy

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par XS1100 Mer 31 Mai - 7:03

    Idem, je n'ai pas eu le plaisir et l'honneur de rencontrer Jean Marie, mais j'éprouve la même tristesse que vous tous. Sad 

    RIP
    linstit
    linstit
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/02/2015
    Age : 49
    Localisation* : Etampes

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par linstit Jeu 1 Juin - 18:48

    Nous avions souvent discuté sur l'ancien forum, je viens d'apprendre sur l'autre forum FJR ce triste événement.
    RIP ami motard No
    Rafcat
    Rafcat
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/02/2017
    Age : 57
    Localisation* : VIC SUR SEILLE (57)

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par Rafcat Ven 2 Juin - 17:56

    Je n'ai pas connu Jean-Marie, mais on sent bien, à la façon dont vous en parlez que c'était quelqu'un de bien et je suis sûr que grâce à vous, votre ami repose en paix.
    Sincères condoléances et douces pensées à sa famille
    Fred
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par jacques68 Ven 2 Juin - 20:39

    j'ai appris la nouvelle avant hier car plus de connexion internet depuis la fin de la semaine dernière; j'ai vu J Marie 2 fois: à ma Morvandelle il y a 11 ans (déjà!!), je venais d'acheter ma machine et à la sortie de l'est organisée par Dan: un type en or et d'une gentillesse totale; ainsi va la vie... parfois pas bien belle
    avatar
    leleo64
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par leleo64 Ven 1 Sep - 10:21

    Absent depuis fort longtemps des forums fjr, c'est avec une énorme  tristesse que j'apprends avec beaucoup de retard le décès de Jean marie  Sad .
    Très grosse pensée pour toi, ta famille et tes amis, je vous embrasse.
    Et merci pour tout ce que tu as fais pour faire vivre ce forum et ce club, repose en paix.
    chrisand
    chrisand
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/09/2016
    Age : 46
    Localisation* : vichy

    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par chrisand Ven 1 Sep - 14:04

    vraiment triste d apprendre cette terrible nouvelle 
    c est toujours difficile de perdre un membre du club

    Contenu sponsorisé


    Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum - Page 2 Empty Re: Décès de notre ami Jean-marie, cofondateur du Club et du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:30