CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyHier à 17:47 par papgeorges

» Un peu de culture ?
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 9:41 par Jeepeeh

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:14 par Jean-Marie21

» L'humeur du jour
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 8:50 par Jeepeeh

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Presentation de Cristovao
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:17 par papgeorges

» Breton en FJR, Hemge
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 16:57 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:00 par Cristovao

» Joyeux anniversaire jpierre
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

» Cherche pièces carenage
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 22:16 par Hemge

» Nouvel atelier
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 17:23 par gillox

» Yan FJR 2008 grincements amortisseur arrière
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:31 par Yan

» Localisation des membres
envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:10 par Yannick85

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+15
ours57
Totor77
milhorat
michel07
Phil78
jacques68
Dom27
Max le Mini
Jéro
utakas
Djibi
Yannick85
papgeorges
ste34
barry007
19 participants

    envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Sondage

    quels sont les motards les plus courageux

    [ 9 ]
    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Bar_left90%envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Bar_right [90%] 
    [ 1 ]
    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Bar_left10%envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Bar_right [10%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos

    Totor77
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 508
    Date d'inscription : 11/02/2015

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Totor77 Lun 16 Jan - 12:05

    c'est pas pour foutre la m....e mais ceux du nord, si le 77 c'est le nord Suspect nous sommes les plus courageux  Twisted Evil et en plus j'aime les pastaga, la ce matin 1.5 de température, bon c'est vrai que ça envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 3891749960 entre les jambes mais bon une fois  Rolling Eyes  que ça dégèle  envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 3187578128 mais vivement la retraite pour aller un peut plus dans le sud, je suis rentré hier de chez moi, vraiment le sud du sud j'ai eu des 18 ici ça caille
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par ours57 Lun 16 Jan - 12:25

    Et t as ramener du Porto blanc  envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 1012780013
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Yannick85 Lun 16 Jan - 13:45

    Pour les sudistes, tout ce qui est au dessus de chez eux sur une carte, c'est le nÔrd , , ,

    La semaine dernière, j'ai vu un ami Niçois à Angoulême? Et bien sa femme lui avait préparé un sac avec ses affaires de ski et les moonboots en lui assurant qu'il allait avoir très froid en Charente !



    _________________
    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Anim_s11


    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par ste34 Lun 16 Jan - 13:59

    Galabru avait bien raison, il est né à 10 km de chez moi.
    Millau c'est déjà le gout du nord Neutral
    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3002
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par papgeorges Lun 16 Jan - 17:18

    En parlant de cassoulet Smile , celui que j'ai mangé hier midi était vraiment excellent .......et j'étais dans le Gers (près d'Auch ) Very Happy Very Happy !
     Je ne parlerai pas des desserts  Very Happy Very Happy Very Happy!!!
    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 20170111
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par jacques68 Lun 16 Jan - 18:01

    ste34 a écrit:
    jacques68 a écrit:
    et allez, encore un mythe à démolir: 10 ans de FJR et plus de 100 000 km parcourus pour moi, avec des années où mes occupations pro m'ont empêché de rouler soit 10 000 km par an de moyenne et rien que 6000 depuis le mois de septembre;
    et je crois que Philippe et Jean Luc affichent des scores encore plus importants
    ALORS POUPOUGNE LES SUDISTES SOIT DISANT PLUS GRANDS ROULEURS QUE LE CHNORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :cheers:Jacques
    modestement je ne fais que 50 000 km par ans
    le cadre de ma dernière à au moins 450 000 km
    en quinze ans de Fjr  le bientôt le million de km .

    il y a qu'un dans le nord qui fasse a peu prés autant
    de borne mais lui on ne sait pas vraiment d'où il est
    vu qu'il est au SUD de la Belgique bounce
    ton boulot, c 'est de rouler? parce que moi, ce n'est pas mon cas et comme je n'ai pas trop de moyens, il y a aussi peu de déplacement loisirs
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par jacques68 Lun 16 Jan - 18:03

    michel07 a écrit:
    jacques68 a écrit:OK pour le nom pastis, là je suis d'accord mais l'anisette remonte à bien plus vieux que ça, grâce aux distilleries Pernod et Pernot et Duval toutes originaires de Pontarlier
    et bien que je connaissent très bien ma région d'origine, glouglou est mon ami: tu peux aller vérifier
    avec grand plaisir, et la région est superbe ...tu pourras peut être nous organiser une visite des distilleries lorsque ton emploi du temps sera un peu moins chargé ?
    on pourra comparer les absinthes  envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 1790223618
    super
    Ah pourquoi pas, bonne idée mais pas avant 2018
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par barry007 Lun 16 Jan - 19:07

    bon bha c'est bien tout ça , ça vanne tranquille mais ou sont les autres , trop frileux eux aussi ?
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par jacques68 Lun 16 Jan - 21:26

    pas frileux CON GE LES!!!!! avec ce froid....
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Djibi Mar 17 Jan - 7:38

    ste34 a écrit:

    il y a qu'un dans le nord qui fasse a peu prés autant
    de borne mais lui on ne sait pas vraiment d'où il est
    vu qu'il est au SUD de la Belgique bounce

    lol! Stéphane, tu m'as percé à jour! On ne pouvait pas mieux dire: je suis en effet du Sud du Nord.... Une enclave gallo-romaine chez les barbares germains... envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 3031814134

    Dans mon cas, 4000 bornes par mois pour le boulot, quelques milliers pour le loisir, que je partage avec l'Africa Twin. Je dois faire autour des 50-55.000


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4024
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Jeepeeh Mar 17 Jan - 9:54

    papgeorges a écrit:En parlant de cassoulet Smile , celui que j'ai mangé hier midi était vraiment excellent .......et j'étais dans le Gers (près d'Auch ) Very Happy Very Happy !
     Je ne parlerai pas des desserts  Very Happy Very Happy Very Happy!!!

    Sans doute un peu"glacés". Very Happy

    Très appétissant ce plat de cassoulet.
    Totor77
    Totor77
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 508
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Presles en Brie

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Totor77 Mar 17 Jan - 11:53

    ours57 a écrit:Et t as ramener du Porto blanc  envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 1012780013
    oui mon ami tu passes quand tu veut  envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 1012780013
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par ours57 Mar 17 Jan - 20:13

    J L'aurais un jour, j l'aurai un jour. lol! lol! lol!

    bises à ta chère et tendre.
    @+
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par jacques68 Mar 17 Jan - 21:15

    LOL vous êtes drôles tous les 2, car si mon souvenir est exact, j'ai déjà entendu parler de cette histoire de Porto blanc à la Morvandelle; ça fait heu!!! plus de 10 ans!!!!!
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par ours57 Mer 18 Jan - 6:15

    Et en plus il a bonne mémoire envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 2353284042 envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 2353284042 envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 2353284042
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par jacques68 Mer 18 Jan - 6:29

    ah oui, sans ça, je n'aurais pas pu reprendre des études à presque 61 ans, eh!!!
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4024
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Jeepeeh Mer 18 Jan - 9:31

    De toute façon, la FJR entretien la mémoire, faire de la moto aussi d'ailleurs, c'est bien connu, il suffit d'assister à une rencontre de motards pour que les souvenirs reviennent. Very Happy scratch
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par jacques68 Mer 18 Jan - 17:28

    pouce en l'air (désolé il n'est pas dans les smileys)
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par barry007 Mer 18 Jan - 18:24

    " />
    ps / c'est vrai la moto aide a garder l'esprit ouvert , elle m'a tellement fait rêver cette passion , moi qui suis aux bords de raccrocher les gants , j'ai toujours se sentiment de liberté :-)     envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 <a href=envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Libert10" /> MAIS je vais peux être abandonner la fjr pour une moto plus légère allais la fameuse tracer 850 ' comme ils disent 900 pffffffffffff ) mais je resterai sur ce fofo que je suis depuis 2007 . car je sais que même dans les moments difficile quelques vieilles folles me comprendront !!!!!!!!!!


    je suis esclaves de ma passion bizouilles les zamis  envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 2672468382  envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 <a href=

    et longue vie a not' sirrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-)envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Joebar12" />
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par michel07 Mer 18 Jan - 18:36

    De toute façon t'as pas le droit de partir, c'est pas la peine d'y penser !
    as tu essayé un trail plus péchu que ta petite v strom ? ( triumph tiger
    800, etc ...°
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par barry007 Mer 18 Jan - 18:47

    oui michel , mais je suis rester sur ma faim , triumph tiger ma préferee 270 kgs, 1200 ténéré idem ,tu mets de la charge et oupppppppppppps la  affraid moi c'est 220 kgs genre vstrom 1000 que j'ai essayer a deux ( bien sur ) la versys euhhhhhhhh une gt plutot sortive et moche comme la vstrom d'ailleurs , non  j'aime beauoup la nouvelle africa twin et la tracer avec options bulle vstream et amortos emc , le tout dans les maxi 230 kgs , mais je ne renie pas la fjr , c'est pas elle qui est en cause mais mes mes bobos de vieilles silent
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Yannick85 Mer 18 Jan - 19:02

    jacques68 a écrit:pouce en l'air (désolé il n'est pas dans les smileys)

    super  super  super


    _________________
    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Anim_s11


    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Djibi Mer 18 Jan - 20:18

    Oué, le Barry, il nous joue son couplet à intervalles réguliers: il revend sa FJR puis se demande quoi prendre à l a place, puis il revient sans en avoir l'air à des brêles qui le ramènent  finalement à la FJR, puis ils se demande...  lol! 

    Barry, laisse passer l'hiver, t'as un petit coup de blues, mais de toutes façons tu ne roule pas à cette saison. Et, tu la portes en bandoulière ta moto, qu'elle te fait mal partout? En quoi tu auras moins mal aux cervicales sur une Tracer ou une Africa que sur ta FJR avec sa méga protection? Comme tu sais rouler, tu ne la couches pas à chaque sortie, donc  t'as quand même jamais à la ramasser (parce que là, quand même oui, elle pèse), donc en gros, son poids, tu ne le sens pas...

    Enfin, je dis ça sans vouloir te heurter, mais tu vas encore nous la revendre pour la regretter le lendemain. Relis ton post après reprise en mains envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 2353284042 de cette noiraude que tu parles encore une fois d'abandonner... envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 2589059162  

    Non, Barry, fais pas ça!!! envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 868260872 envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 3059353765


    Dernière édition par Djibi le Jeu 19 Jan - 6:35, édité 1 fois


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Max le Mini Mer 18 Jan - 20:44

    barry007 a écrit: , moi qui suis aux bords de raccrocher les gants , j'ai toujours se sentiment de liberté :-)    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Libert10 



    je suis pas loin non plus, de raccrocher, je me donne un an de plus, entre si entre ça ( je vais pas faire ma pleurnicheuse et m'étaler  )

    mon plaisir.... adrénaline moteur .... je le trouverai ailleurs, deux roues j'en aurai toujours un, mais quoi .... ? 
    je ne peut plus regarder une moto qui coute un bras 
    dans le garage, ça me rage. 

    j'étudie ma problématique, le puzzle dans ma tête prends forme. scratch ......study .....Question ..... je vous tien au jus, ..... bien qu'il y en a,  qui en on rien à foutre et c'est normal Laughing

    sur ce envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 1602670493 ( c'étais juste comme ça, pour info) Wink
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par jacques68 Mer 18 Jan - 21:09

    RRRRHOOOOOOOOO!!! mais c'est une vraie maladie!!!
    et moi qui suis toujours là avec mon petit m 62 et mes bientôt 61 ans, je me bidonne;
    oui j'y pense aussi car il fut être lucide, mais ce n'est pas encore demain;
    et pis en ce moment, même si ça pince, quel pied de ne pas subir les embouteillages comme ceux qui sont dans leur boîtes à sardine(ou à maquereau pour ceux qui préfèrent!!!!!!!!!)
    et même si elle est lourde et grosse, on se rit des embouteillages, on se tape 500 bornes en arrivant frais comme un gardon (pour rester dans la poiscaille): vous en connaissez beaucoup des bécanes comme ça???
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par ste34 Mer 18 Jan - 22:22

    Tiens revoilà le spleen hivernale. Wink
    Une bonne cure de bion 3 (seniors )et il n'y paraîtra plus.
    Ceci dit toute bonne qu'elle fut, une Fjr n'est pas une fin  en soit. L'important c'est la liberté et le plaisir que nous confère nos bécanes.


    Dernière édition par ste34 le Mer 18 Jan - 22:25, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    envie de foutre le bazar, le binz  sur le fofo ;-) - Page 3 Empty Re: envie de foutre le bazar, le binz sur le fofo ;-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:52