CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» Un peu de culture ?
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyLun 25 Mar - 9:41 par Jeepeeh

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyDim 24 Mar - 16:14 par Jean-Marie21

» L'humeur du jour
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyLun 18 Mar - 8:50 par Jeepeeh

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Presentation de Cristovao
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyVen 8 Mar - 17:17 par papgeorges

» Breton en FJR, Hemge
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyJeu 7 Mar - 16:57 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyMer 6 Mar - 20:00 par Cristovao

» Joyeux anniversaire jpierre
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

» Cherche pièces carenage
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyDim 3 Mar - 22:16 par Hemge

» Nouvel atelier
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyDim 3 Mar - 17:23 par gillox

» Yan FJR 2008 grincements amortisseur arrière
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyVen 1 Mar - 13:31 par Yan

» Localisation des membres
Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] EmptyVen 1 Mar - 13:10 par Yannick85

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+2
Yannick85
jacques68
6 participants

    Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par jacques68 Jeu 15 Sep - 15:59

    Je reviens vers vous: le financement de ma formation ayant été longtemps refusé vint de m'être attribué ce jour pour rentrée mercredi prochain!!!
    je cherche une chambre à louer sur Bron/Saint Priest/Lyon 8/Meyzieu/Genas/Saint Bonnet de Mure/Mions
    Si vous avez où si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider
    durée de la formation: 13 mois
    merci pour votre aide
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par Yannick85 Jeu 15 Sep - 18:49

    Qui qui peut aider Jacques ! Il cherche une chambre à louer à l'est de Lyon ! ! !


    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Urgenc10


    _________________
    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Anim_s11


    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par ste34 Ven 16 Sep - 7:56

    peu etre n'y a tu pas pensé, fouilles dans les profils tu auras sans doute des fjristes dans le 69 ou le 01..
    Bonne chance
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par jacques68 Ven 16 Sep - 8:21

    merci les copains
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par Max le Mini Ven 16 Sep - 10:34

    a-tu pensé à ça : http://www.auberge-de-jeunesse-lyon.com

    c'est une solution, il prenne même les jeunes de 60 ans Smile
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par jacques68 Ven 16 Sep - 10:40

    ah ben je me sens plus jeune tout à coup, ma FJR va encore me tenir compagnie longtemps!!!!
    Very Happy
    oui j'y ai pensé mais j'attends des réponses pour l'après midi et j'aviserai après
    merci du tuyau
    fifi38 et sissou
    fifi38 et sissou
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 533
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 55
    Localisation* : 38280 villette d'anthon

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par fifi38 et sissou Sam 17 Sep - 11:10

    je t'ai envoyé les coordonnées du  camping de villette d'anthon par texto  Smile
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par Djibi Sam 17 Sep - 23:31

    Et alors, Jacques, une solution se profile?


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    fifi38 et sissou
    fifi38 et sissou
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 533
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 55
    Localisation* : 38280 villette d'anthon

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par fifi38 et sissou Sam 24 Sep - 5:43

    coucou jacques ...tu en ait ou ??? Rolling Eyes
    je n'ai pas eu de réponse 
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par jacques68 Sam 24 Sep - 8:54

    merci les copains de vous inquieter;
    voilà les news: déjà une semaine de cours de torchée,
    j'ai juste loupé les 2 premiers jours car mardi j'avais audience à la cour d'appel à Colmar à cause du zouave qui m'avait renversé volontairement à vélo l'année dernière et qui risque une aggravation de sa peine (mais je ne le plaindrai pas)
    je suis donc arrivé mardi soir, sans logement et j'ai donc appelé ma fille qui vit à Bourgoin Jallieu et qui m'héberge temporairement car elle n'a qu'un 2 pièces avec son copain et comme elle travaille en restauration, nos emploi du temps sont opposés et ça n'est pas facile à gérer;
    entre temps, j'ai pris contact avec différents organismes de la région et hier j'ai fait le tour des mairies et des services sociaux de la zone entre la Verpillère et Bron pour essayer de trouver une chambre en échange intergénérationnel, seule solution économiquement viable pour moi car le reste est à oublier: les prix sont délirants sur l'agglo lyonnaise, et pour les mobil homes, je ne mets pas 600 € par moi pour vivre un an dans un Algeco amélioré: c'est de la folie furieuse;
    j'ai essayé aussi d'aller voir côté nord (Meyzieu) mais je ne suis pas fan: c'est un peu la zone!!
    Sinon, ces quelques nouvelles sont écrite en mode pause car je suis en plein boulot: premiers contrôles continus jeudi prochain durant 3 heures;
    le rythme c'est 8 heures de cours par jour du lundi au jeudi et 4 le vendredi matin: c'est touffu!! 
    heureusement que j'ai déjà des bonnes bases
    fifi38 et sissou
    fifi38 et sissou
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 533
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 55
    Localisation* : 38280 villette d'anthon

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par fifi38 et sissou Sam 24 Sep - 9:24

    c'est quoi que tu fait comme formation ???
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par jacques68 Sam 24 Sep - 9:38

    podologie, orthésie, et orthopédie sur mesure: je faisais déjà dans ma pharmacie, mais là c'est à un degré supérieur
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par Yannick85 Sam 18 Fév - 21:25

    Tu as trouvé ?


    _________________
    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Anim_s11


    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par jacques68 Sam 18 Fév - 21:32

    Oui, depuis début décembre;
    par contre, je cherche toujours des réponses à mon questionnaire

    Contenu sponsorisé


    Au secours Recherche une chambre à louer  [ Soldé ] Empty Re: Au secours Recherche une chambre à louer [ Soldé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:27